Créer un site internet

Ça 2 : vengeur et vicieux, Grippe-Sou le clown devrait être encore plus flippant

Ca partie 2 photo 1025191 large

Source : https://www.ecranlarge.com

 

Ça 2 est un des films horrifiques les plus attendus de l’année à venir. Et ses héros devraient avoir affaire à un clown encore plus cauchemardesque.

Création la plus terrifiante de Stephen KingÇa est une entité polymorphe, capable de choisir son apparence pour terrifier ses jeunes proies. Revêtant souvent celle de Grippe-sou le clown, il est devenu un monstre emblématique de la littérature horrifique, comme du cinéma, dont l’aura a été encore réhaussée par le succès international de Ça.

La suite du film étant attendue pour le mois de septembre 2019, les infos commencent à faire surface, notamment de la part de l’interprète de l’abominable créature, l’inquiétant Bill Skarsgård, qui s’est entretenu avec Entertainment Weekly.

 

Photo

 

Il est revenu dans les colonnes du média américain sur les changements qui allaient affecter son personnage, mais aussi sur sa dimension intemporelle. Les fans du roman de Stephen King peuvent donc se rassurer, notre clown préféré n’a pas fondamentalement changé.

« Il fait ça depuis la nuit des temps, donc il n’a pas changé en profondeur. Il ressemble à ce qui lui semble approprié pour fondre sur les proies qui passent à sa portée, donc il fonctionne toujours de la même manière. »

Toutefois, comme le dévoilait la dernière scène où apparaissait le monstre, ce dernier doit composer avec une découverte pour le moins troublante.

 

Photo

L'amour du ballon

 

« Il a infligé la peur à ses proies, et c’est sur la peur qu’il se focalise, mais il n’en a jamais fait lui-même l’expérience. À présent il découvre quelque chose qu’il a fait subir aux autres… et ça entraîne une bascule qui nous mène au second film. »

Par conséquent, la créature aura bien l’intention de se venger, et risque fort de déployer de nouveaux trésors d’inventivité pour imposer la terreur.

« Ça se nourrit de la haine et de la colère qu’il éprouve à l’égard des enfants, qui sont désormais des adultes dans le 2e film, du coup j’ai le sentiment que ce Grippe-Sou est encore plus vicieux. »

Ça 2, toujours réalisé par Andrés Muschietti, ensanglantera les écrans le 18 septembre 2019.

 

Photo