Créer un site internet

Bart le zombie, un chat revenu d’entre les morts !

Image 9

Source : https://documystere.com/

 

Un chat zombie revenu d’entre les morts, cela pourrait vous faire penser à un mauvais scénario Hollywoodien. Pourtant, cette histoire est belle et bien réelle, et s’est récemment passée aux États-Unis…

L’histoire sordide de ce félin fait actuellement la tour de la toile, et pour cause. Cinq jours après avoir été inhumée par son maître le croyant mort dans la ville de Tampa, dans l’Etat de Floride aux Etats-Unis, ce chat américain de 23 mois est sorti de sa sépulture, comme nous le révèle le site The Independent.

Inuhmé depuis 5 jours, Bart le chat revient à la vie

Bart, devenu tristement célèbre par son histoire, et dorénavant connu sous le nom de “Zombie Cat”, avait été découvert aux abords d’une rue inconscient, à la suite d’un accident de voiture. Le croyant mort, son maître a alors pris la décision, avec l’aide d’un voisin, d’enterrer le félin comme il se devait.

Cinq jours après son enterrement, et grâce a la puissance de ses griffes ainsi que de ses petites pattes, Bart le chat a finalement réussi à remonter sur terre avant de retourner à son domicile, au grand étonnement de son maître. Toutefois, l’animal garde quelques séquelles physiques de sa malheureuse expérience. Après avoir perdu un œil et été opéré de la mandibule, Bart le zombie est désormais en convalescence.