Ange gardien : Comment invoquer un ange grâce aux bougies !

Invoquer un ange

Image crédit : Deposit photos

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

 

Nous avons tous des anges gardiens qui sont toujours autour de nous, ils peuvent se présenter sous diverses formes. Nous pouvons en avoir plusieurs, chacun avec une mission ou une fonction différente.

Même si généralement les anges gardiens gardent leurs distances et apportent leur aide quand ils voient que les gens ont besoin d’eux. Il est important de savoir comment procéder pour invoquer les anges gardiens.

Nous pouvons le faire de différentes façons, que ce soit pour appeler les anges ou faire appel aux pouvoirs qui leur sont associés. Néanmoins, ce qui sera le plus simple pour une personne pourra ne pas l’être pour une autre, et inversement.

Pour la majorité des gens, la meilleure option consiste à travailler avec la magie des couleurs.

Découvrez comment utiliser la « couleur magique » des bougies pour invoquer nos anges gardiens.

Étape 1: La création de l’autel.

Au premier abord, cela peut s’avérer complexe, mais en réalité c’est très simple.Il suffit de choisir un endroit où nous nous sentons à l’aise. Ensuite, nous entourer de choses qui nous permettent de nous sentir détendus.

Ensuite, quand nous devons faire appel à nos anges ou aux pouvoirs de nos anges, et déterminer ce que nous aimerions apprendre. Il est important de passer un peu de temps à réfléchir à ce que nous voulons manifester.

Étape 2: Le choix des couleurs.

Lorsque nous avons déterminé notre emplacement et créé notre autel, l’étape suivante consiste à choisir la couleur des bougies avec lesquelles nous souhaitons invoquer les anges gardiens.

Chaque couleur est liée à différentes énergies, nous devons veiller à choisir celle qui convient. Nous pouvons choisir plus de couleurs, mais il est conseillé de séparer les différentes couleurs et de le faire séparément .

Argent – Aide financièrement;

Noir – Supprime la négativité;

Rose – Guérit les émotions;

Gris – Favorise le respect;

Marron – Connexion et unité;

Blanc – Pardon;

Rouge – Temps / pause pour réfléchir;

Orange – Pouvoir des choses positives;

Vert – Espoir et croissance;

Bleu – Purification;

Indigo – Pouvoir de la mémoire / de l’esprit;

Violet – Honnêteté;

Jaune – Force intérieure;

Or – Guérison et bonne santé.

Étape 3: Invocation de l’ange gardien ou de ses pouvoirs.

Ensuite, l’étape suivante consiste à faire appel à nos anges liés aux énergies ou aux couleurs que nous avons choisies. Il est possible de le faire de différentes façons.

Nous pouvons allumer la bougie dans le lieu calme et paisible que nous avons choisi et commencer à méditer dessus. Il est important de passer un peu de temps à parler à notre ange et de lui dire à quoi nous sommes confrontés. Néanmoins, il est possible de tout écrire, puis de brûler le papier avec la bougie.

En faisant cela, nous aurons le sentiment d’avoir un poids en moins sur nos épaules.

Même si cela peut sembler étrange pour ceux qui n’ont pas l’esprit spirituel, ce sera particulièrement bénéfique.

En réalité, nos anges gardiens sont ici pour des raisons bien précises. Les invoquer fera une différence significative dans nos vies.