Amityville: la maison hantée est à vendre pour 850 000 dollars !

Amityville la maison hantee est a vendre pour 850 000 dollars

Source : https://mcetv.fr

 

La célèbre maison hantée d'Amityville est à vendre. Si vous souhaitez en être l'heureux propriétaire, ça va vous coûter 850 000 dollars.

Voilà une maison que même Stéphane Plazza n’arriverait pas à vendre. Et oui, la célèbre maison hantée qui a inspiré le livre Amityville (sorti en 1977) et plusieurs films d’horreur a besoin d’un propriétaire qui serait prêt à débourser la somme de 850 000 dollars pour l’acquérir.

AMITYVILLE, LA MAISON HANTÉE AU PASSÉ TRÈS LOURD

Si la maison hantée a du mal à trouver un acquéreur, c’est parce qu’elle a un passé chargé d’histoire terrifiantes. Tout à commencé en 1974, lorsque Ronald DeFeo Jr tue 6 membres de sa famille, à savoir ses parents et ses quatre frères et sœurs. Pour avoir perpétré ces crimes sanglants, le jeune homme sera arrêté et condamné en 1975. Il expliquera par la suite qu’il a tué sa famille parce qu’il entendait des voix. Actuellement, Ronald DeFoe Jr purge sa peine depuis déjà 25 ans dans le centre correctionnel de Stormville, à New-York.

Malgré sa réputation, la maison d’Amityville attire pas mal de monde. « Elle a de la valeur parce qu’elle est célèbre, ce qui crée plus d’intérêt mais la plupart des gens n’en voudront pas justement à cause de ça, » a expliqué Joanne Mills, l’agent immobilier qui s’occupe de la vente de sa maison, à ABC. Il ensuite ajouté que vendre cette maison était « à double tranchant. »

LES PROPRIÉTAIRES ONT ÉTÉ TÉMOINS DE PHÉNOMÈNES INEXPLICABLES

Ces dernières années, plusieurs personnes se sont installées dans la maison d’Amityville. Parmi tout ce beau monde, Georges et Kathy Lutz ont été les premiers à acheter la demeure. Le couple était loin d’être effrayé par leur achat. Ils pensaient même avoir trouvé la maison de leurs rêves pour élever leurs 2 enfants.

Mais la famille a vite déchanté. En effet, il semblerait qu’ils aient été témoins de phénomènes inexplicables, ce qui les a poussé à quitter précipitamment la maison. Même Joanne Mills avoue que la demeure est hantée… mais pas par des esprits : « c’est une maison magnifique. Les actuels propriétaires ont retapé la maison et ont fait un travail extraordinaire. La maison est hantée, oui, mais pas par ce que vous pensez. C’est hanté par les curieux qui rendent la vie difficile aux gens qui habitent ici. » On a connu des discours plus convaincants!

UNE MAISON HANTÉE À 850 000 DOLLARS

Si vous souhaitez devenir le propriétaire de la maison d’Amityville, il faudra débourser la coquette somme de 850 000 dollars, soit environ 750 000 euros !

 

Certes c’est une sacrée somme d’argent, mais attendez la description des lieux. Située à Long Island, la demeure de style colonial possède un grand hall d’entrée. Elle est équipée de 5 chambres, 4 salles de bains, et 2 garages. Elle possède également un hangar à bateau donnant sur la rivière Amityville, dans l’État de New York. Si on oublie toutes les histoires bien glauques, ça pourrait faire rêver.

Amityville la maison hantée est à vendre pour 850 000 dollars !Amityville la maison hantée est à vendre pour 850 000 dollars !Amityville la maison hantée est à vendre pour 850 000 dollars !Amityville la maison hantée est à vendre pour 850 000 dollars !Amityville la maison hantée est à vendre pour 850 000 dollars !