Créer un site internet

Allons nous mourir Jeudi 12 Octobre 2017 ? ...

59dc0215d0379 fin monde 13 oct 2017

Des chrétiens affirment qu'un survol d'astéroïdes au-dessus de notre planète Terre déclenchera la fin du monde le 12 octobre 2017 !

 

Ce jeudi, un astéroïde connu sous le nom de 2012 T4C passera entre la Lune et la Terre à une distance de seulement 4 200 miles de notre planète (soit environ 6759 kilomètres).

 

Cet astéroïde pourrait mesurer jusqu'à 30 mètres et il pourrait s'agir de l'un des plus proches à nous avoir jamais survolé.

Des théoriciens du complot chrétiens croient que l'arrivée de ces astéroïdes marquera le début de la fin du monde.

 

Sur son blog, le poète Mel Brake a publié un article dans lequel il explique que le passage de l'astéroïde sera un signe du ciel indiquant que la Vierge Marie reviendra et que l'apocalypse commencera.

Le site Internet indique que le mois d'octobre marquera le centenaire de « Notre-Dame de Fatima ».

En 1917, entre mai et octobre, trois jeunes bergers portugais auraient été visités par la Vierge Marie qui leur a donné des visions de l'apocalypse.

 

Maintenant, un siècle plus tard, certains croient que l'astéroïde est le signe final.

Le blog de M. Brake pointe du doigt un passage du livre de l'Apocalypse (12:1) qui dit qu'un « signe » apparaîtra dans les cieux avant qu'une femme (qui est la Vierge Marie dans ce cas) vienne et apporte une grande souffrance à ceux qui sont sur Terre.

 

Ce passage biblique est le suivant :

« Et un grand signe apparut dans le ciel: une femme revêtue du soleil, et la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles. Et étant enceinte, elle crie étant en mal d'enfant et en grand tourment pour enfanter. »

 

Voici ce qu'on peut lire sur son blog :

 

« Le message est clair, nous avons le choix entre la lumière ou l'obscurité, depuis 100 ans et l'apparition de la Vierge Marie aux trois petits enfants de Fatima. »

« Quand la 'femme vêtue du soleil' reviendra le 13 octobre 2017, elle apparaîtra comme une Mère pleurante et triste ou comme une Mère aimante et heureuse parce que nous, ses enfants, avons embrassé son don d'amour : le cadeau de Fatima. »

 

La NASA affirme toutefois qu'il n'y a aucun danger pour que le monde se termine ce jour-là. et effectuera un vol de reconnaissance, entre Londres et Los Angeles, pour recueillir de précieuses données sur cet astéroïde qui a été découvert en 2012.

 

Mickael Kelley, scientifique et directeur du programme de la NASA destiné à observer l'astéroïde TC4, explique :

 

« Les scientifiques ont toujours apprécié de savoir quand un astéroïde approchera et passera près de la Terre en toute sécurité. Ainsi ils peuvent faire des préparatifs pour collecter des données, les caractériser et en apprendre le plus possible sur lui. »

 

« Cette fois-ci, nous faisons davantage d'effort, puisque nous allons utiliserun système de survol d'astéroïdes pour tester le réseau mondial de détection et de suivi des astéroïdes. Ainsi, nous pourrons évaluer notre capacité à travailler ensemble quand nous découvrirons un astéroïde qui nous menacera véritablement. »

 

C'est la deuxième fois en autant de mois que quelqu'un a prédit la fin du monde.

En septembre 2017, le mathématicien chrétien David Meade croyait que le 23 septembre 2017 verrait l'arrivée de la mythique planète Nibiru, qui, pensait-il, amènerait l'apocalypse.

 

M. Meade est arrivé à cette conclusion en analysant le même passage dans la Bible que M. Brake.

Cependant, le 23 septembre est arrivé sans aucune observation crédible d'une grande planète qui pourrait causer la fin du monde.

 

#Soso

Photo : ESA ©
source : Express.co Activité paranormale