Créer un site internet

5 choses qui se produisent lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle

Votre flamme jumelle 768x447

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

 

Le moment où vous rencontrez votre flamme jumelle est le moment où la terre commence à se déplacer sous vos pieds.

Je pourrais comparer la rencontre de deux âmes miroir à un tremblement de terre existentielle: tout d’un coup vous pouvez sentir qu’une personne extrêmement importante est entrée dans votre vie. Et du jour au lendemain, vous avez le sentiment écrasant que votre vie va changer d’une manière que vous n’êtes pas encore capable de comprendre pour l’instant – et pourtant vous savez intuitivement que les changements seront grands, plus grands que ce que vous n’avez jamais connu, et à couper le souffle dans leur grandeur.

Quand vous rencontrez votre flamme jumelle , vous passez un processus ardent intense et transformateur.

Cette bénédiction est ouverte à tous; cependant un tel don n’est pas toujours compris ouvertement ou même reconnu consciemment. Parfois, nous sommes à un moment de notre vie où nous ne sommes tout simplement pas réceptifs à la fois pour nous-même ou la présence de notre flamme jumelle à cause du stress, surcharge de travail, des habitudes de vie et des modèles négatifs de pensée qui conduisent à une faible estime de soi.

Pour cette raison, je crois qu’il est important d’identifier certains des principaux signes de flamme jumelle que vous pouvez rencontrer, ou que vous avez déjà connus, dans votre vie. En fin de compte, l’aspect de notre âme miroir est toujours un mystère et peut rarement être prédit. Donc soyez attentif.

Qui est votre miroir d’âme?

J’aime faire référence aux flammes jumelles en tant qu’âmes miroirs car elles reflètent essentiellement les besoins, les désirs, et les rêves les plus profonds qui constituent les facettes obscures de nos âmes.

Cependant, avant cela, je veux juste dire que les flammes jumelles sont pas toujours romantiques, et ils ne sont pas – comme le suggère la croyance populaire – nécessairement hétérosexuels. En fait, nos flammes jumelles peuvent être des partenaires romantiques du même sexe (ou pas), et ils peuvent souvent être des amis platoniques ou même des membres de la famille que nous connaissons depuis longtemps.

Indépendamment de cela, les flammes jumelles sont le plus souvent de nature romantique et ont tendance à se manifester comme des gens avec qui nous pouvons communiquer avec passion à tous les niveaux.

En outre, il a également été suggéré que populairement les flammes jumelles restent ensemble pendant des vies entières, mais je ne crois pas que ce soit le cas. La connexion profonde avec une autre personne ne garantit pas nécessairement que vous allez rester avec elle pour toujours – cela dépend de votre propre niveau de développement de conscience et celle de vos flammes jumelles.

Dans la communauté spirituelle la plupart des gens suggèrent que nous ne disposons que d’une flamme jumelle dans nos vies. Une telle croyance provient des origines et de la notion de « flammes jumelles » de Platon dans Le Symposium.

Twin flame signs min

Il disait que les humains avaient à l’origine deux faces, quatre bras et quatre jambes. C’est pour cette raison, que les humains étaient autrefois si puissants et qu’ils menaçaient de vaincre les dieux, et c’est pour cela que le dieu mythique ‘Zeus’ les divisa en deux parties. Toutefois, il est dit qu’une fois que nous découvrons notre autre « moitié » nous ressentons à nouveau un profond sentiment de plénitude. Que cette annotation de flammes jumelles soit démodée ou pas, c’est à vous qu’il appartient d’en débattre.

En fin de compte, il est très fréquent de se retrouver dans une euphorie à l’idée de rencontrer notre ‘flamme jumelle’. Cependant, cette jubilation entraîne parfois une projection romancée, ce qui signifie que nous peignons une image idéalisée sur une autre personne qui pourrait ne pas être retournée ou bien accueillie par eux résultant une désillusion sévère. Aussi, lorsque nous souffrons d’une faible estime de soi ou d’un manque d’amour-propre, il est naturel pour nous d’essayer de trouver une sorte d’acceptation en dehors de nous-mêmes (d’où la projection), donc soyez prudent de l’engouement et l’idolâtrie. Votre flamme jumelle n’est certainement pas parfaite – tout comme vous.