Union Cemetery : Le cimetière le plus terrifiant du monde?

Union cemetery

maginez que vous visitiez la tombe d’un ancêtre décédé un soir; un homme s’approche de vous et entame une brève conversation polie. Il est aussi réel et solide que vous ou moi, mais il disparaît sous vos yeux au milieu de la phrase. Ce que vous venez de vivre est un type de fantôme rare appelé «lepke».

Les Lepkes sont des esprits de morts, tout comme des fantômes, à la différence qu’ils peuvent apparaître physiquement et qu’il existe très peu de lieux dans le monde où il a été vu à plusieurs reprises. Si vous venez d’en voir un, sortez de l’enfer, car vous êtes dans l’une des régions les plus hantées de la planète.

 

Étant donné le scénario ci-dessus, imaginez que ce ne sont pas une personne qui vous aborde et disparaît, mais une demi-douzaine. Si cela se produit, il n’y a plus qu’un seul endroit au monde, Union Cemetery, dans le Connecticut.

Le cimetière a presque trois cents ans et, pour des raisons évidentes, il est considéré comme l’endroit le plus hanté de toute l’Amérique du Nord. Des centaines de personnes ont assisté à l’apparition de lepke au cimetière de l’Union. Elles ont été enregistrées pour la première fois il y a près de deux cents ans.

 

Bien qu’il paraisse complètement physique, il n’a jamais été signalé de lepke attaquant quelqu’un – mais au cimetière Union, c’est ce que beaucoup pensent, c’est une sorte de « gardien des esprits liés à la terre », souvent appelé le Eyed Demon ”.

On sait très peu de choses sur ces «démons», sauf que si vous dressiez une liste des dix lieux les plus hantés du monde, des ombres sombres avec des yeux rouges apparaîtront à chaque fois.

 

Celui du cimetière Union a été signalé avant la fondation du cimetière et a parfois été reconnu pour suivre ou pourchasser de manière agressive des personnes qui venaient de rencontrer les lepkes.

Cimetière de Chute Road

Cela commence peut-être à ressembler à un mythe urbain, mais il faut préciser: des centaines de personnes, parfois par groupes, en ont été témoins, et bon nombre d’entre elles sont généralement respectées, comme les médecins, les policiers, etc.

De plus, Union Cemetery est un lieu de prédilection pour la photographie et les enregistrements paranormaux. Un de ces enregistrements via des phénomènes de voix électroniques (EVP) était la voix d’un homme tué dans un délit de fuite lié à la DUI.

La voix a fourni son nom, la cause de sa mort et un certain nombre de profanations. Un très brave enquêteur a tenté de photographier le «Red Eyed Demon» et n’a capturé qu’un grand feuilleton de ce qui ressemblait à de la vapeur rouge sur film.

 

Il semble également y avoir un autre esprit non lié au cimetière qui s’est en quelque sorte pris au piège. Un nombre anormalement élevé d’accidents de voiture se sont produits le long de la route 59, juste à l’extérieur des murs est du cimetière.

Dans la plupart des cas, un conducteur est soudainement sorti de la route et a heurté un arbre ou un autre objet. Tous signalent la même chose. Une jeune femme aux cheveux noirs vêtue d’une robe blanche a soudainement couru devant, ou est apparue devant leur véhicule, mais la jeune fille n’a jamais été retrouvée nulle part après l’incident.

 

Bien que les «démons aux yeux rouges» poursuivent les gens, personne n’a jamais signalé qu’on les attaquait. Comme je l’ai dit, les lepkes n’ont jamais été signalés comme attaquants – alors n’hésitez pas à parcourir le cimetière, mais restez à l’écart de la route 59.

Voici quelques vidéos :

 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr/