Une école primaire hantée !

59c83c3888927 grimsby ghost school sept2017

En septembre 1924, une étonnante histoire de fantôme a particulièrement intéressé les habitants du district de New Clee, situé dans la ville de Grimsby, au nord-est de l'Angleterre.

 

Plusieurs témoins oculaires avaient affirmé avoir entendu d'effrayants gémissements fantomatiques provenant des terrains de l'école primaire de Weelsby Street ainsi que du clocher de l'établissement.

Cette histoire s'est très vite répandue dans cette importante cité située sur l'estuaire de l'Humber. Un autre témoin avait même signalé l'observation d'un fantôme !

 

Les résidents avaient inondé les rues pour tenter de comprendre ce qui se passait et deux policiers étaient appelés pour enquêter. Ils ne trouvèrent rien de suspect. En dépit de cela, les habitants sont restés jusqu'aux premières heures de la matinée.

Le lundi matin, qui suivirent les observations, les enfants sont rentrés à l'école, certains particulièrement enthousiastes.

Finalement, un certain nombre de témoins ont décrit que le fantôme était « semblable à un homme français » et / ou « ressemblait à un russe ». De nombreux rapports affirmaient que le fantôme « portait un chapeau noir ».

 

Ensuite, les rumeurs ont commencé à croître . On a prétendu qu'un homme d'origine juive s'était pendu sur les terrains de l'école, et qu'une fille y avait été assassinée. Aucune de ces histoires ne s'est avérée vraie.

Le lundi soir, après l'école, des milliers de personnes s'étaient réunies aux abords de l'école. La police a dû batailler pour que la circulation ne soit pas entravée et pour contrôler la foule.

 

Les gens portaient de petites lampes de poche et les pointaient vers les fenêtres et la tour. Hélas, ils ne virent rien. La police a essayé de minimiser l'incident, mais les habitants ont refusé de les écouter. Les enfants avaient tellement peur qu'ils ne dormaient plus et refusaient de retourner à l'école.

Après cela, plus rien ne s'est passé et les gémissements de ce mystérieux fantôme n'ont plus jamais été entendus.

 

Soso
Source:
grimsbytelegraph Activité paranormale