Un manoir portugais hante ses visiteurs

Manoir2

Situé au Portugal, est un régal de retraite. Connu pour ses bons moments choquants. Les visiteurs ici, vivent des rencontres effrayantes au manoir Quinta Nova da Assuncao, près de Lisbonne. Ils ne savent pas à quoi s’attendre ensuite.

Quinta Nova da Assuncao

Cet endroit fournit un arrière-plan plutôt inquiétant pour effrayer les gens qui le fréquentent. Les acteurs qui ont travaillé ici ont mentionné avoir vu de vraies apparitions tout en étant ici la nuit. Ce manoir joue des tours avec vos yeux et vos oreilles semble-t-il. Peut-être que cet endroit est vraiment hanté après tout.

La région métropolitaine de Lisbonne représente environ 3 millions de personnes (environ 27% de la population du pays). C’est la onzième zone urbaine la plus peuplée de l’Union européenne.

Ceux qui osent entrer dans le manoir pendant cette fête de l’effroi seront accueillis par une maison étrangement vide. Les sons des portes qui se ferment au hasard, des ombres en mouvement et des acteurs réels jouent le rôle principal. Des cris de terreur peuvent être entendus plus tard lorsque les foules se rassemblent.

Effroi dans le manoir de Quinta Nova da Assuncao

La compagnie de théâtre portugaise connue sous le nom de Reflexo est responsable de presque toutes les frayeurs. L’emplacement est maintenant connu sous le nom de «Casa Assombrada», qui signifie «maison hantée». Cette expérience immersive amène des groupes de 25 personnes à travers la maison en utilisant un guide audio. On voit souvent les gens chanceler, se tenir par la main ou l’un par rapport à l’autre alors qu’ils se préparent au prochain moment effrayant.

 

 

Les énigmes et les rumeurs mènent les gens vers d’autres pièces, certaines personnes fuyant dans les larmes de terreur. Certaines personnes partent littéralement avant d’arriver à la fin du spectacle. On les a vus courir aussi vite que possible jusqu’à la porte d’entrée.

Actrice Quinta Nova da Assuncao

Toute la production est en fonctionnement depuis juin dernier dans la maison vide depuis plusieurs années. Il semble qu’ils en fassent bon usage. Les visiteurs continuent d’affluer du village de Belas pour une expérience effrayante et terrifiante.

«Normalement, ce que vous voyez est l’acteur effrayant courant dans les couloirs… Ce n’est pas comme ça. Vous ne voyez pas les choses, vous n’êtes pas sûr de voir les choses », a déclaré le réalisateur Michel Simeao. « C’est une expérience très intense. »

Maison de maître Quinta Nova da Assuncao

Que ce soit ou non le manoir abandonné est hanté reste à être invisible. Il y a beaucoup de choses qui vont bosse dans la nuit. La prochaine fois que vous vivez une expérience unique, découvrez ce lieu enchanté.

source : preuves du paranormal

(Source: Reuters )