Créer un site internet

Un jogger renversé par une voiture hante cette portion de route !

26167275 760624584128796 8489359700404495949 n

Soyez averti tout de suite : si vous êtes à Thornton et que vous souhaitez partir pour une balade du soir, avertissez quelqu’un pour lui dire où vous allez, ou encore mieux, restez chez vous !

A environ 20 minutes au nord de Denver, dans les collines à l’extérieur de Golden Gate Canyon State Park, se trouve cette petite ville du Colorado.

L’histoire raconte qu’une nuit, un jogger faisait son footing seul sur Riverdale Road, qui mène jusqu’à une falaise très populaire avec une magnifique vue des lumières de la ville. 
Soudain, venue de nulle part, une voiture surgir dans la nuit et renverse le coureur, qui fut laissé là à mourir sur le bord de la route.

A jamais en colère et cherchant à se venger, le coureur hante toujours cette petite route, à la recherche de son meurtrier dans toutes les voitures qui passent. 
Il aime tout particulièrement effrayer les personnes qui se garent en haut de la colline, qu’on appelle maintenant Jogger’s Hill, pour admirer les lumières.

La légende raconte que si vous éteignez votre moteur et vos feux, il pensera que vous êtes celui qui l’a renversé.
De nombreuses personnes disent avoir entendu des bruits de pas arrivant en courant vers eux suivi par des coups de poing violents sur les côtés de la voiture avant de voir apparaitre des traces de main sur les vitres, comme si le coureur cherchait à regarder à l’intérieur de votre voiture…

#Cha