Créer un site internet

Top 5 des hôtels hantés les plus terrifiants à travers le monde !

Source : https://mcetv.fr/

Découvrez le top 5 des hôtels hantés les plus terrifiants à travers le monde. Des bâtisses où dormir sur ses deux oreilles est quasi impossible

Si vous aimez les films d’horreur et que, ce top est fait pour vous. Découvrez le top 5 des hôtels hantés les plus terrifiants à travers le monde.

1. HÔTEL DECEBAL EN ROUMANIE

Top 5 des hotels hantes les plus terrifiants a travers le monde 6

Situé à Baile Herculane, cet établissement est devenu célèbre grâce aux médias. Ces derniers ont publié la phot d’un fantôme qui hante l’hôtel. Le spectre est une femme vêtue d’une longue robe blanche. D’après la légende, un trésor de la Rome antique serait caché sous les fondations de la bâtisse. Pour les habitants, cette femme serait le gardien de ce trésor.

2. LE CHÂTEAU DE DRAGSHOLM SLOT AU DANEMARK

Top 5 des hotels hantes les plus terrifiants a travers le monde 5

Cet hôtel vieux de 800 ans est l’un des endroits les plus charmants du Danemark, sauf quand la nuit tombe. En Effet, le soir, il se transforme en un lieu mystérieux où des ombres menaçantes et des fantômes pointent le bout de leur nez. Le château de Dragsholm Slot a été construit au XIIe siècle. Aujourd’hui, il est hanté par deux spectres. Le premier est une dame blanche qui erre dans les couloirs depuis le Moyen Âge. Accusée d’avoir séduit son valet, cette femme a été enfermée à Dragsholm Slot où elle a fini par mourir de solitude. Parfois, on peut la croiser dans les couloir de l’hôtel en compagnie d’un certain Earl of Bowel. Lui aussi a été enfermé dans le château. Cinq ans après, il est mort de démence.

3. HÔTEL DU CHÂTEAU DE BALLYGALLY EN IRLANDE

Top 5 des hotels hantes les plus terrifiants a travers le monde 4

Situé sur une paroi rocheuse culminant la mer, cet hôtel 4 étoiles a été construit au XVIIe siècle et abriterait trois fantômes. Le premier est celui de Lady Isobel Shaw, la femme du premier propriétaire. Elle aurait été emprisonnée par son mari dans une des tours à cause de sa stérilité. Pour mettre fin à ses jours, elle s’est défenestrée. Désormais, elle s’amuse à frapper aux portes des chambres en pleine nuit. Le fantôme numéro 2 est John Shaw, le mari d’Isobel. Empoisonné par son beau-frère, il hante aujourd’hui la bâtisse pour tourmenter les clients qu’il y croise. Le défunt couple n’agit pas seul, il est accompagné d’une certaine Mme Nixon. Elle aurait vécu au château au XIXe siècle. C’est vêtu d’une robe en soie, que ce spectre a été aperçu plusieurs fois dans les couloirs de l’hôtel.

4. HÔTEL MONTELEONE AUX ETATS-UNIS

Top 5 des hotels hantes les plus terrifiants a travers le monde 3

Situé en Louisiane, à un pâté de maisons de la rue Bourbon, L’hôtel Monteleone est régulièrement hanté par les fantômes. Dans la salle du restaurant, des clients ont pu apercevoir un homme nu, portant uniquement un masque à plumes. D’autres affirment avoir vu un enfant se volatiliser sous leurs yeux après avoir uniquement croisé son regard. C’est un grand classique, mais des portes verrouillées s’ouvriraient et se fermeraient toute seules. En 2003, la Société internationale de recherche paranormale a mené des investigations dans l’établissement. Elle aurait récolté suffisamment de preuves prouvant que l’hôtel était bien hanté.

5. LE FIRST WORLD HOTEL EN MALAISIE

Top 5 des hotels hantes les plus terrifiants a travers le monde 2

Sous ses allures de parc Walt Disney où tout est beau et coloré, cette hôtel cache une bien sombre histoire. Il est situé sur les hauteurs des monts de Titiwangsa, à plus de 2 000 mètres d’altitude. L’hôtel abrite un centre commercial, un bowling, une forêt tropicale, un parc à thèmes et bien évidemment, des dizaines de fantômes. La nuit, ils sortent de leurs cachettes pour hanter les 6 118 chambres du complexe. L’histoire raconte que plusieurs personnes se seraient suicidées après avoir fait faillite au casino. Leurs âmes n’auraient jamais pu quitter les lieux. Ce phénomène paranormal a pris tellement d’ampleur que les responsables du First World Hotel ont décidé de restreindre entièrement l’accès au 21e étage jugé trop effrayant.