Possession démoniaque? 80 élèves victimes de ce phénomène?

Ghost 814231

Les étudiants d’une école péruvienne pensent que leur institut est hanté après que 80 élèves aient été victimes d’évanouissements et de crises convulsives.

 

Les professionnels de la santé ont du mal à expliquer pourquoi ce phénomène a provoqué l’évanouissement et la crise de 80 étudiants de l’école Elsa Perea Flores de Tarapoto, dans le nord du Pérou. Certains d’entre eux criaient de manière incontrôlable.

Les villageois locaux affirment qu’il s’agissait d’un cas de «possession démoniaque» et les autorités ont immédiatement été convoquées sur les lieux.

 

Selon des informations parues dans les médias locaux, l’école est construite sur un ancien cimetière, tandis que les élèves disent que les «jeux» destinés à invoquer les esprits sont généralement pratiqués pendant les pauses. 

Le Dr Anthony Choy a déclaré à la chaîne de télévision panaméricaine que de nombreux étudiants continuaient de vivre des «crises» dans les jours qui ont suivi l’événement.

 

Les professionnels de la santé estiment également que la cause de cet événement étrange pourrait être contagieuse et ont conseillé aux habitants de rester vigilants.
Elsa de Pizango, mère d’un des élèves, a déclaré à propos de sa fille: « Elle s’est évanouie à l’école. Ils n’expliquent rien à l’hôpital.

 

fantôme

« Elle s’est simplement évanouie et il y avait de la mousse qui sortait de sa bouche. »

L’un des étudiants qui souhaitait rester anonyme a ajouté: «Je me suis senti comme il m’étranglait. Mes amis disent que je criais désespérément, mais je ne me souviens pas de ce qui s’est passé.

fantôme

«Je me suis senti comme il m’a étranglé. Mes amis disent que je criais désespérément. « 

Pour ajouter aux événements étranges, les étudiants affirment avoir vu un homme de grande taille vêtu de noir et portant une grande barbe autour des lieux.

 

Source : EXPRESSUK