Créer un site internet

Mystérieuse disparitions, les boussoles et les GPS ne fonctionnent pas dans la forêt d’Aokigahara !

8

La forêt d'Aokigahara se trouve sur le versant nord-est du mont Fuji au Japon et est très connue en raison des nombreux mystères qu’elle abrite et des disparitions recensées dans celle-ci.

La forêt est si dense qu’il est facile de s’y perdre, le fait que les boussoles et les GPS ne fonctionnent pas n’aide en aucun cas. Elle n’est pas rassurante, loin de là, le nombre de cadavres découverts est impressionnant entre les personnes qui se perdent, et ceux qui se suicident, elle inspire surtout la peur et la tristesse aux Japonais.

Les autorités ont d’ailleurs mis en place plusieurs panneaux signalétiques avec des messages comme : « Défense de sortir des chemins balisés même sur une courte distance », ou «Votre vie est précieuse… Pensez à ceux qui vous aiment» pour éviter que les personnes suicidaires passent à l’acte. De même, de nombreuses personnes ont été témoins de diverses apparitions fantomatiques, de bruits étranges, ou de cris… provenant des esprits égarés. Des esprits venant des personnes qui se sont otés la vie et qui poussent les visiteurs à s’égarer.