Créer un site internet

Les lieux les plus hantés en Amerique

Lieu h

 

Durant tout ce documentaire, nous allons voyager à travers toute l’Amérique à la rencontre de lieux hantés. En passant par le Nouveau-Mexique jusqu’à Hollywood ou bien encore de la Nouvelle Angleterre à Olathe, nous allons découvrir les lieux les plus hantés en Amérique. Voici quelques histoires expliquées dans ce reportage.

Hantise à Hollywood. Hollywood est réputé pour la production de gros films ou encore la célébrité de ses habitants. Mais derrière les strass et paillettes, cette ville cache bien plus de choses que l’on peut le voir. Derrière sa face cachée, beaucoup de morts brutales, mystérieuses ou encore tragiques sont à déplorées.

Hollywood est l’un des endroits les plus hantés !

 

Laurie Jacobson aurait été l’une des rares personnes à avoir vu une apparition fantomatique dans un théâtre chinois. Depuis ce jour, Laurie fait une visite guidée des endroits les plus hantés d’Hollywood. Sa visite débute dans un des cimetières les plus hantés et célèbres de la ville, ou repose en paix de très grandes stars tel que Maryline Monroe.

Viens ensuite l’acteur John Reeve, l’un des premiers acteurs à avoir joué le rôle de Superman au cinéma. John est décédé très prématurément, à en écouter certains, on dit qu’il se serait suicidé, alors que d’autres pensent qu’on l’aurait simplement assassiné. Pour en fini, son fantômehanterait la maison où il a vécu avant de mourir. Cette demeure a connue plusieurs propriétaires différents, et à chaque fois la même histoire de fantôme ressort. Ils apercevraient John Reeve dans son costume de superman tenant à la main le pistolet avec lequel il a été tué !

Elle eut la vision de sa mort, ligotée avec la gorge tranchée !

Dans un toute autre demeure, en 1932, Paul Burn mis fin à ses jours. L’histoire raconte qu’une jeune femme et son fiancé, habitèrent la maison. Une nuit la jeune femme se réveilla en face du fantôme de John. Elle courut dans les escaliers et à ce moment-là elle eut une vision d’une personne décédée, ligotée avec la gorge tranchée, chose qu’il lui arriva deux ans après.