Les 7 fantômes de la Maison Blanche

3150037464 1 2 nwwavmqr

The White house, traduit en français par la Maison Blanche, est la résidence officielle et le bureau du Président des États-Unis. Construite en 1792, cette construction est bien surprenante : elle compte 132 pièces, 35 salles de bain, des salles de golf et de bowling. Parmi les 132 pièces, il existe 16 chambres qui ne sont pas des plus normales.

Le fantôme d’Abraham Lincoln erre encore dans cette grande maison d’après les visiteurs. D’après certains même, on pouvait l’apercevoir dans la chambre qui lui servait de bureau à l’époque.

Abigail Adams n’est pas aussi décidé de quitter les lieux. C’est cette femme qui est la première dame à avoir résidé dans la Maison Blanche. À cette époque, elle allait dans l’East Room pour sécher son linge. Aujourd’hui, de nombreuses femmes de ménage affirment encore avoir vu sa silhouette avec un panier de linge.

La chambre rose est celle qui se trouve juste en face de la chambre de Lincoln. De cette chambre, les femmes de chambre entendaient des rires la nuit et ces rires sont ceux d’Andrew Jackson, celui qui occupait la chambre à l’époque.

À travers cette vidéo, vous allez découvrir que certains occupants de la Maison Blanche n’ont pas encore totalement déménagé et tiennent à leur place dans cette demeure.