Les 6 maisons les plus hantées au monde

Maison hante qui est responsable locataire ou propritaire

Ashmore Estates

En vedette dans «Ghost Adventures» de la chaîne Travel, «Ghost Hunters» de la chaîne SyFy et peut-être «Casper le fantôme le plus fantasmagorique hanté» de Nick Jr. (si seulement la chaîne diffusait un tel spectacle), les Ashmore Estates de L’Illinois est une ancienne ferme délabrée transformée en hôpital psychiatrique douteux transformée en ruines vandalisées en maisons hantées commerciales, une trajectoire très similaire à celle suivie par la plupart des exploitations de Donald Trump.

Naturellement, emménager dans une maison pouvant contenir une pelle rétro rouillée, une machine à électrochocs, des graffitis de pénis et une de ces sorcières à ressort qui fait peur aux visiteurs des parcs d’attractions n’est peut-être pas votre tasse de thé.

Mais si vous ne vous déplacez pas ici, vous manquerez de brumes noires flottantes, d’apparitions au corps entier, des sons de rituels païens séculaires, du fantôme d’un médecin spécialisé en santé mentale qui a sauté par la fenêtre dans les jours précédant les ascenseurs ou les escaliers), et l’esprit d’Elva Skinner, une fille qui hanterait encore cet endroit, probablement en guise de vengeance pour son nom. De plus, vous aurez la possibilité de dire à des amis que vous vivez dans une «maison à thème hantée par une ferme psychiatrique endommagée», qui sera accueillie par «Cool!» Ou «Appelle-moi quand il y a aussi un bar».

 

Winchester House

En tant que l’un des rares foyers actuellement répertoriés par le Département du commerce des États-Unis comme hantés (grâce à un examen rigoureux qui inclut probablement des commentaires tels que « Se sentait un peu froid près de la fenêtre ouverte » et « La chaise à bascule ne cessait pas de bouger il »), la Winchester House de San Jose, en Californie, a été construite pour servir de refuge aux fantômes.

Commandée par Sarah Winchester soit pour communiquer avec sa fille et son mari décédés, soit pour apaiser l’esprit de tous ceux qui ont été tués par les fusils portant son nom de famille, la maison Winchester a été construite tous les jours de 1884 jusqu’à sa mort, en 1922. , les entrepreneurs ont alors réalisé que les chèques ne venaient plus et qu’ils devaient maintenant se saouler les après-midis de la semaine en supposant réparer la maison de quelqu’un d’autre.

Mais le cauchemar paranormal d’une femme peut être la maison de vos rêves tant que vous aimez trébucher et vous perdre désespérément dans des passages secrets, des couloirs tortueux et une salle de séance spéciale… ainsi que 40 chambres hantées, 47 cheminées hantées, deux salles de bal hantées , deux sous-sols hantés (peut-être en raison d’une dimension parallèle) et 140 chambres dans lesquelles vous passerez vos journées à dire «Où suis-je?» et vos nuits à crier «O ME PRENEZ-VOUS?!

Maison d’Horreur Amityville

L’inspiration pour un livre d’horreur à succès et neuf films d’horreur (dont huit auraient pu être étiquetés comme des cassettes VHS «Leprechaun»), la maison des horreurs d’Amityville s’est finalement révélée être une fraude absolue, comme l’avoué l’avocat du couple «hanté». (Cela évite ainsi à American Standard de mettre une étiquette d’avertissement sur toutes leurs toilettes: « Si le sang est plein, continue à rougir, à prier et à crier. »)

 

Ainsi, vous pouvez facilement emménager sans crainte ni eau bénite, car la maison a eu de nombreux propriétaires au fil des ans, qui n’ont tous vécu rien de plus effrayant que des personnes prenant constamment des photos de leur maison et de l’horreur absolue que constituent les taxes foncières de Long Island. .

La maison Blanche

Bien sûr, pour vivre à la Maison Blanche, vous devez gagner la présidence, avoir des liens de parenté avec le président ou le sous-louer lorsque sa famille est en vacances, pourvu que vous promettiez d’arroser toutes les plantes et de promener le chien.

Et si vous emménagez, vous serez accueillis par Abigail Adams, la première femme à habiter à la Maison-Blanche, toujours suspendue dans le salon Est, probablement parce que tout le personnel d’origine n’a pas pris la peine de revenir après son décès. et John Adams, apparemment, ne peut toujours pas marcher devant une soupière de ragoût de faisan sans la renverser sur son entrejambe de pantalon.

Mais, bien sûr, votre compagnon spectral le plus impressionnant sera le 16ème président lui-même, Abraham Lincoln, qui a été aperçu plusieurs fois errant dans les couloirs comme s’il essayait de se rappeler où se trouve la salle de bain et aurait utilisé ses «pouvoirs psychiques» pour communiquer avec des visiteurs tels que Winston Churchill.

 

En plus, vous verrez le fantôme de Dolly Madison dans le Rose Garden, entendre Andrew Jackson rire dans la Rose Bedroom et Thomas Jefferson jouer du violon dans le Yellow Oval Office (en vous demandant sûrement comment quelqu’un pourrait dire que c’est le rire de Jackson ou celui de Jefferson. violon), voyez William Henry Harrison dans le grenier (se maudissant probablement de ne pas porter de veste lors de son investiture et tombant ainsi mort 32 jours après sa pneumonie), et de voir passer un bataillon de soldats britanniques se demandant quand tout le monde dira eux si la guerre d’indépendance est terminée.

Plantation de Myrtes

Présentée comme «l’une des maisons les plus hantées d’Amérique» par le propriétaire qui y exploite actuellement un «bed and breakfast hanté» (vous savez donc qu’il s’agit d’une découverte scientifique objective), la Myrtles Plantation, située près de Baton Rouge, serait le domicile de moins 12 fantômes, qui pensent encore que la chaleur oppressante de la Louisiane en été les tueront un jour. Mais avec une douzaine de fantômes pour vous divertir, vous ne vous ennuierez jamais et ne vous endormez jamais.

Peut-être verrez-vous le fantôme du propriétaire initial, qui, dit-on, escalade constamment les escaliers pour ne descendre que lors de la 17ème marche, où il serait décédé des suites d’une blessure par balle. Vous pouvez également vous regarder dans le miroir pour voir les esprits piégés de la femme du propriétaire et de leurs deux enfants, laissant des empreintes de main sur le verre pendant qu’ils vous jugent peut-être en silence sur la façon dont vous séparez vos cheveux.

Peut-être serez-vous même témoin du fantôme flottant d’une petite fille décédée là-bas en 1868 et maintenant, les gens disent «pratique vaudou» à ceux qui dorment sur le site de son lit de mort. Et si vous décidez de faire une pendaison de crémaillère, vos invités s’émerveilleront devant la tache de sang à taille humaine sur le mur qui ne peut pas être nettoyée, la marche répétée des soldats de l’Union tués et le fait que toute la maison est bâtie un ancien cimetière amérindien. (Parce qu’à ce stade, pourquoi pas diable?) Mettez tout cela ensemble et vous aurez une maison qui en fera un excellent sujet de conversation, même si la seule conversation est: «Vous savez que vous avez été foutu royalement sur le prix de vente, n’est-ce pas? ”

 

Franklin Castle

Maintenant, c’est ce qu’une maison hantée devrait aimer! Et c’est même un château, bien qu’il ne s’agisse pas d’un château, mais plutôt d’une maison typique du 19ème siècle qui était – comme le diraient des architectes gothiques – «pimped out» avec des gargouilles, des tourelles, une tour et tout ce qui ferait mouiller un seigneur féodal ses pantalons. Situé à Cleveland, dans l’Ohio, le château de Franklin aurait été la scène de quelques morts, dont la pendaison d’une fille de 13 ans appelée Karen (résultat d’une strangulation quelque peu «accidentelle» qui a ensuite été comparée à un suicide). .

Et selon de nombreux témoins oculaires, c’est Karen qui serait votre constante colocataire si vous aviez emménagé, alors qu’elle se tient vêtue de noir sur les balcons supérieurs, place ses mains froides autour de votre cou et serre pour simuler sa propre suffocation, gémissant toute la nuit, et ne fait probablement pas de la nourriture et du câble.

Karen a même sa propre salle spéciale au troisième étage, qui aurait toujours dix degrés de moins que le reste de la maison et ne comporte qu’une seule table ronde, peut-être parce que Karen aime passer l’éternité à jouer au poker avec des chiens fantômes. Mais si cela ne vous dérange pas de partager, de geler et de crier de temps en temps: «Arrêtez-vous, Karen! Je regarde le match! »Alors cet endroit peut être le vôtre.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source: smosh.com