Le Warren muséum

21371281 707436316114290 7911270329277580578 n

 

Le Warrens Occult Museum est le plus ancien et le seul musée de son genre. Ce musée de renommée mondiale a attiré des centaines de milliers de visiteurs de partout dans le monde. Inch for Inch Their Museum abrite le plus grand éventail d'objets obscurs et honnêtes. Articles utilisés dans des activités occultes extrêmement dangereuses et des pratiques diaboliques à travers le monde. Toucher un de ces éléments serait le contraire de toucher quelque chose de saint, quelque chose de béni.

Voyez la poupée Ombre qui peut venir dans vos rêves et arrêter votre coeur! Voir l'idole satanique trouvée dans les bois profonds du Connecticut, le miroir conjurant utilisé pour l'esprit d'appel, le cercueil de Vampire utilisé par un vampire moderne, témoin d'une poupée Ragedy-Ann qui est responsable d'une mort d'un jeune homme, et des attaques multiples contre ceux qui, autrement, ont pris contact avec ironie, voient des masques utilisés comme Topa pour la projection diabolique, des pierres tombales d'enfants qui ont été utilisées comme sataniques, un organe célèbre qui joue par lui-même. Vous verrez également la photographie psychique, les images qui brûleraient et les crucifix qui ont été maltraités des murs et des objets maudis profanés, égyptiens et africains, des malédictions de la mort, une tête ébranlée, des jouets et des animaux possédés, Voodoo, Fertilité et autres poupées Killer !

L'un de leurs artefacts les plus célèbres - The Annabelle Doll sera exposé. Annabelle est censée être responsable de la mort d'un individu qui est entré en contact avec elle. Cette poupée aurait également réduit considérablement un homme à plusieurs reprises sur le coffre. Elle a terrorisé une famille pendant des mois jusqu'à ce que les Warrens et un prêtre épiscopal ont été appelés et un exorcisme a été effectué. Bien que Annabelle ait été exorcisée à plusieurs reprises, on pense qu'une certaine énergie est encore attachée à cette poupée.

Le directeur de PRS, Ryan Buell co-hébergé, a visité le musée Occult lors d'une tournée avec Lorraine Warren. C'est là que Ryan Buell affirme d'abord qu'il a vu la tête d'Annabelle remonter et descendre l'effrayer, comme si Annabelle lui montrait la tête, comme pour reconnaître sa présence.

Soso