Le fantôme d'un enfant photographié à Canterbury ?

5929771841b2c canterbury fantome enfant fenetre mai2017

Un chasseur de fantômes britannique affirme avoir photographié un fantôme qui se tenait à la fenêtre d'un café à Canterbury, petite cité du Kent, dans l'extrémité sud-est de l'Angleterre.

 

John Hippisley, le créateur du « The Canterbury Ghost Tour », pense avoir pris en photo un jeune garçon habillé en marin et visiblement heureux à la fenêtre du troisième étage au-dessus d'une sandwicherie connu sous le nom de « Pret-a-Manger ».

 

Le spécialiste explique avoir réalisé la présence de ce fantôme lorsqu'il a visualisé l'image à l'aide du logiciel de retouche photo « Photoshop ».

 

« J'ai pris la photo et l'ai mis sur un ordinateur quelques jours plus tard. »

 

« Ce n'est que lorsque j'ai zoomé que j'ai remarqué le visage d'un petit garçon dans ce qui semble être un costume marin. »

 

« Il me regarde très attentivement par la fenêtre. »

M. Hippisley, qui a pris la photo le lundi 22 mai 2017 dans la soirée, a indiqué qu'il souhaitait obtenir un cliché de la rue.

 

« Tout ce que je faisais était de prendre une photo en regardant Mercery Lane, mais il y a cepetit marin. »

« Je pense que ce devait être son endroit préféré pour se tenir debout car son visage était très heureux. »

 

« Cela montre simplement que vous ne savez jamais qui vous regarde à Canterbury et que vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que vous allez voir. Les spiritistes aiment être vus tout en étant invisibles. »

« Espérons que les gens apprécient de voir cette image et j'espère que cela pourra leur donner une certaine joie. »

 

M. Hippisley, qui a lancé son activité de chasseur de fantômes en 1995, a connu une autre expérience avec le surnaturel dans le parking du supermarché Whitstable Tesco. Il raconte :

« Une petite fille est venue me voir et m'a dit que sa maman et son père étaient près de la porte d'entrée du magasin. »

 

« Alors, je lui ai pris la main et l'ai emmenévers ses parents qui étaient avec un petit garçon qui pleurait. Dès que nous les avons atteints, l'enfant a soudainement cessé de pleurer - c'était à cause de sa présence. »

 

« J'ai alors dit à la maman 'voici votre fille' mais elle m'a dit que sa fille était morte depuis cinq ans. »

« Ma main était vide, mais pour moi, il était clair que j'avais tenu la main d'une fille. »

 

592976eb61a11 canterbury fantome enfant fenetre mai2017

#Soso

Sources : Kentonline, Activité paranormale.