La maison aux 1000 morts, quand les esprits se reveillent

Esprit malefique

Les membres d’une famille emménagent dans une vieille maison et découvrent bien vite que celle-ci cache des esprits.

Durant les nuits, ils sont attaqués par des esprits violents qui transforment leurs vies peu à peu en cauchemars. Jusqu’au jour où un courageux jeune garçon affronte ces morts qui refusent de partir dans l’au-delà.

 

Malheureusement, le garçon ne se doute pas que les forces invisibles qu’il vient de réveiller va les plonger dans un long et profond cauchemar.

Les esprits de Glen Burnie

Glen Burnie dans le Maryland, est une petite localité à l’ombre de Baltimore. Pendant plusieurs générations, elle abritait des familles d’honnêtes travailleurs.

Mais lorsque des esprits maléfiques font leur apparition, il n’y a plus de refuge pour les innocents. Même ici les âmes errantes en colères cherchent à se venger des vivants.

 

À l’automne 2002, Billy Bean est invité à un talk-show radiophonique et raconte l’histoire vraie d’esprits maléfiques qui ont envahi la maison où il a grandi et qui ont détruit sa famille.

L’histoire de Billy Bean

Nous sommes en 1970, Billy Bean n’a alors que 7 ans. Sa sœur aînée et son petit frère sont aussi heureux que lui d’emménager avec leur parent dans leur première maison à Glen Burnie dans le Maryland. Le père de Billy est entrepreneur général, sa mère elle, s’occupe des enfants à la maison.

Après plusieurs années à vivre en appartement pour mettre un peu d’argent de côté, ils réalisent enfin leur rêve d’emménager dans leur propre maison.

Lorsqu’ils emménagent, Patty, 14 ans, se sent mal à l’aise dans la maison mais plus particulièrement dans le couloir. Un ressenti que la jeune fille est sur le point de voir transformer en une terreur.

Seulement quelques temps après avoir pris possession de la maison, la famille va devoir se confronter au pire, leur maison est hantée par de mauvais esprits et ces derniers comptent bien reprendre leur demeure coûte que coûte.

source : documystère