L’hôtel hanté« Emily Morgan »

Emily hotel 1

Nommé en l’honneur de la jeune femme qu’ils appellent la rose jaune du Texas, l’hôtel Emily Morgan est plus que l’esprit de son homonyme. Surtout au 9ème étage…

L’Emily Morgan Hotel est situé en face d’Alamo, peut-être la destination historique la plus célèbre de San Antonio. La structure a été construite en 1924 sous le nom de Medical Arts Building. Elle présente un style néo-gothique orné de gargouilles annonçant les affections traitées ici.

Est-ce que tous les patients sont partis vivants? Certains sont-ils restés en arrière dans l’esprit, sinon dans le corps?

 

L’hôtel vous invite à plonger dans l’esprit des choses en organisant un Happy Hour psychique au bar / restaurant tous les jeudis, proposant des lectures gratuites de la palme et de la musique en direct. Si vous indiquez au personnel que vous êtes intéressé par l’aspect hanté de l’hôtel, il s’efforcera de vous localiser à l’un des étages réputés pour ses clients non enregistrés.

 

les phénomènes : 

Les clients ont signalé une bouteille de vin glissant de la table et le siège des toilettes claqué dans l’une des chambres du neuvième étage. Les bruits proviennent d’autres pièces, qui n’ont pas toutes enregistré des invités.

Un rapport vient de quelqu’un qui est resté au 11ème étage et qui a entendu un truc, un gurney ou une charrette, qui a passé la porte à une heure inconnue. Ouvrir la porte révéla un couloir vide.

D’autres invités décrivent des objets qui ont bougé pendant la nuit ou qui ont complètement disparu de la pièce.

L'Hôtel Emily Morgan

La même personne rapporte avoir vu une femme en robe d’hôpital pleurer et être éperdue. Le personnage a été vu à deux reprises et s’est déplacé le long d’un couloir et dans une pièce au 11ème étage lors de la deuxième observation. Au troisième étage, un invité a été réveillé par le bourdonnement et a vu une jeune fille assise sur le lit. La fille lui a demandé si elle voulait chanter.

 

La nuit suivante, l’invité était de nouveau réveillé, cette fois-ci comme si quelqu’un était étendu à côté d’elle, la poussant contre elle. À chaque occasion, la pièce était devenue froide. Un autre invité du troisième étage a entendu une voix féminine chanter quelque part dans la pièce. Cela a réveillé son fils aussi.

 

Ascenseurs vides qui montent et descendent

Tous les ascenseurs développent des défauts étranges à un moment donné, mais passent-ils des appels téléphoniques quand ils sont vides ou vont-ils de façon persistante du 6ème au 7ème étage et inversement. Ou insistez pour aller au-delà du sol lorsque vous avez appuyé sur le bouton pour vous arrêter. Ou, inexplicablement, vous transporter au sous-sol et ensuite refuser de bouger.

Le sous-sol de l’hôtel Emily Morgan était autrefois utilisé comme une morgue. Le 12ème étage était l’étage d’opération et les 7ème et 8ème étages sont supposés être assez bien peuplés, à leur façon fantomatique.

Fantômes de l’Alamo

Certaines chambres donnent sur Alamo et des images de spectres fantomatiques auraient été aperçues sur le terrain la nuit. Au cours de la bataille de Alamo, environ 500 soldats mexicains et 189 Texans ont été tués, entre le 23 février et le 6 mars 1863.

Le général Santa Anna a ordonné que les corps de Texans soient empilés et brûlés, y compris Jim Bowie et Davy Crockett.

Est-ce qu’ils marchent toujours là, insatisfaits de leur fin?

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIEN