Créer un site internet

L’histoire paranormale du Jackson Square Apartments

Amarillo texas haunted apartment building

Il y a plusieurs années, à Amarillo, au Texas, un bâtiment historique se dressait autrefois. On croyait qu’il était monté avec des entités à la fois démoniaques et fantomatiques.

 Le 28 septembre 2015, le bâtiment a été démoli, après avoir été touché par la vue par la communauté. La majorité des gens étaient très heureux de voir le bâtiment finalement démoli pour différentes raisons.

Amarillo Texas hante la démolition d'un bâtiment

Ce bâtiment a été créé en 1926. Son nom original était connu sous le nom de Palo Duro Apartments. De nombreuses photographies ont lacné les murs de ces salles au fil des ans, montrant souvent certains des visages qui ont appelé cet endroit à la maison.

Les habitants qui ont vécu ici au début l’ont d’abord vécu assez paisiblement. Au fil des années, le temps n’a pas été clément pour ces appartements, qui ont continué à se détériorer avec le temps.

 

Pour une raison quelconque, cet endroit semblait être un phare pour les âmes perturbées et les forces démoniaques qui s’installèrent bientôt. Les bâtiments, sombre destin historique, seraient bientôt scellés. L’un des tout premiers incidents s’est produit par la suite.

 

Un homme connu sous le nom de Banquo «Ace» Dewond Logan est décédé ici, après avoir rendu visite à son ami vivant dans le bâtiment. Logan était ici pour aider son ami à sortir de son appartement. L’ex-petite amie de Logan n’était pas contente du bébé que Logan et elle attendaient. En colère après une discussion houleuse, elle a poignardé Logan au cou et à la poitrine, jusqu’à sa mort près de l’appartement de ses amis.

Au deuxième étage de l’immeuble, une sombre apparition aurait envahi cet endroit. Cette présence fantomatique guiderait apparemment les gens vers les taches de sang – où Logan est décédé après avoir été poignardé à mort. Au 3ème étage, une femme enceinte a été vue en train de sauter par la fenêtre. Si quelqu’un essayait de l’attraper avant qu’elle ne touche le sol… elle disparaîtrait apparemment sous leurs yeux.

Les étages supérieurs de l’immeuble étaient aussi hantés que les autres. Les habitants se seraient enfuis terrorisés après avoir découvert un homme fantomatique qui s’était suicidé après s’être pendu dans l’une des pièces. Une dame s’est évanouie de peur après avoir ouvert la porte en voyant un homme armé fantomatique prêt à lui tirer dessus. Ce fantôme lui a également dit qu’il la tuerait comme les autres qui étaient restés ici auparavant.

L’un des incidents les plus remarquables parmi ceux qui se sont déroulés ici est peut-être celui où une jeune fille jouait seule devant le bâtiment. Cette petite fille a dit avoir entendu quelqu’un dire «Bonjour» derrière elle.

Fille fantomatique flottante aux appartements de Jackson Square

Elle se tourna seulement pour se figer sur place pendant ce qui sembla être une éternité. À sa grande surprise, une fille du même âge a été vue en train de léviter dans les airs. Ses jambes avaient été coupées et elle portait une robe blanche sanglante. Cette fille à l’air fantomatique brillait d’un sourire inquiétant lorsqu’elle s’évanouit après le passage de la fille fantomatique. La petite fille sembla communiquer par télépathie avec le fantôme. Avant que le fantôme ne la laisse seule, la petite fille s’évanouie de peur.

D’autres incidents signalés à cet immeuble d’appartements incluent également des incidents démoniaques. Au cours des années 1980, une femme a affirmé avoir vu son père se faire enlever par «deux personnages sombres ressemblant à des vampires».

 

Plus tard, sa famille a quitté l’immeuble pour se retrouver plus tard avec un autre démon. Avant de partir, elle et sa famille ont exploré les 3ème et 4ème étages. Elle a affirmé avoir vu un visage démoniaque avec des dents pointues et le corps d’un homme en forme. Son corps était à la fois noir et gris et il lui sourit avant de s’enfuir. Alors que les appartements Jackson Square n’existent plus, les passants ont senti des mains invisibles les frôler. Des rapports d’entités démoniaques, ont été mentionnés ricanant contre les gens autour des coins sombres.

 

Il est souvent difficile de comprendre pourquoi de telles choses traînent en arrière. Les gens ne peuvent que supposer que fantômes, démons et autres entités étranges persistent pour des raisons spécifiques, que nous ne comprenons pas encore tout à fait. Ne pensez pas que vous êtes en sécurité, simplement parce que le bâtiment est parti, qui sait ce qui pourrait être caché d’autre qui ne peut être vu… jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

source : preuves du parnormal

(Source: Backpackerverse )