Créer un site internet

Hantise au Franklin Castle !

2e1fb61e6e70b3dc6fdeabca5508a63d historic houses cleveland

 

Situé à Ohio City au 43ème et Franklin, est l'une des maisons les plus fascinantes et les plus hantées de Cleveland.

 

La structure gothique de grès de quatre étages a été construite à la fin des années 1880 par l'épicerie et l'exécutif bancaire, Hannes Tiedemann.

 

La maison comprenait trente chambres, dont une salle de bal qui couvrait tout le troisième étage. L'histoire de la maison est triste et inquiétante. Peu de temps après la mort de la famille Tiedemann, la mère de sa mère et Mme Tiedemann sont mortes.

 

Pour distraire sa femme, Tiedemann a remodelé la maison et on a répété que plusieurs passages secrets ont été ajoutés à cette époque. Avant la mort de M. Tiedemann en 1908, toute sa famille, y compris ses petits-fils, était morte. La maison appartenait par la suite à un brasseur allemand, au parti socialiste allemand (les rumeurs étaient nazis et à surveiller le lac Érié de la maison) et à plusieurs familles de Cleveland.

 

Hannes tiedemann house

 

Des événements étranges ont touché tous les habitants. Les voix, les jeux d'orgue, les luminaires tremblants et les apparitions ont tous été signalés. En 1975, le propriétaire à l'époque a cherché les passages secrets ... et a trouvé plus qu'il ne l'a cherché. Il a découvert un squelette humain, jugé très ancien par le coroner. Aujourd'hui, Franklin Castle a un nouveau propriétaire qui dit qu'il va restaurer le manoir à sa gloire d'origine et l'utiliser comme résidence. Surveillez cet endroit.

 

#Soso