Guildford et ses fantômes, une photo authentique.

Image thumb87

Guildford, située au Royaume-Uni, est considérée comme l'un des endroits les plus hantés de la Terre.
 

 

Visitez le centre-ville toutes les nuits de la semaine et vous trouverez plusieurs «tours fantômes» où les gens du pays vous emmèneront, tout en soulignant les nombreux lieux hantés éparpillés dans toute la ville.
Ne pas rejeter leurs histoires trop vite
- il existe des preuves qui renforcent leurs revendications...
 

 

Guildford a produit l'une des pièces les plus convaincantes de la preuve fantomatique de l'histoire - une image qui a confondu des experts.
Le consensus général est que l'image est réelle et intacte. Photographe amateur, Mark Baker, 37 ans, qui a pris la photo, n'a aucune idée de ce qu'est la figure et insiste sur le fait que la photo n'a été modifiée en aucune façon.

La photo spectrale fantasmatique a été prise au Mont, qui est le point le plus élevé du centre-ville de Guildford, et est l'endroit où les exécutions étaient infligées à l'époque. À mi-hauteur de la colline se trouve le Cimetière Mount, où l'auteur d'Alice au pays des merveilles, Lewis Carroll, est enterré.
De jour comme de nuit, c'est un endroit effrayant.

En ce qui concerne l'authenticité des photographies, un expert paranormal local commente la photo:
"
"Je ne pense pas que ce soit faux. Ce n'est pas le genre de photo que je m'attendais, presque toujours ils sont des morceaux de poussière éclairés sur le flash - c'est quelque chose de très différent. Je suis coincé pour des mots sur celui-ci - ces images ont causé un grand soulagement chez mon équipe. Nous sommes en train de nous convaincre que cela pourrait être authentique, un véritable fantôme ".

Soso

Article proposé par Lily