Famille contre demons

Silhouette maison latoya ammons

Le cas le plus documenté des Etats-Unis…une affaire de possession qui débuta en décembre 2011 avec plus de 800 pages de rapport officiels, de témoignages de policiers , d’employés du ministère,  prêtre, personnel médical …..je vais vous raconter la possession de la famille Latoya Ammons . #micka

AU COMMENCEMENT

Novembre 2011 Latoya Ammons 32 ans et ses 3 enfants emménagèrent dans leur nouvelle maison à Gary dans l’Indiana .Seulement 1 mois après leur installation de grosses mouches noires apparurent sous la véranda. Rosa (la mère de Latoya ) comprit que quelque chose n’allait pas 《Nous les avons tuées à plusieurs reprises mais elles revenaient sans cesse.》À plusieurs reprises peu après minuit elles entendirent marcher régulièrement grimpant les escaliers de la cave suivit de grincement au niveau de la cuisine. Les deux femmes à force se levèrent rapidement pour voir ce qu’ils se passait mais arrivant dans la pièce un étrange craquement accompagna le moment où elles allumèrent la lumière et un silence de plomb retomba sur la maison .Comme le phénomène se répéta, elle décidèrent de laisser la porte ouverte de leur chambre pour appréhender l’intrus mais rien ne fus visualiser. Un soir Rosa se réveilla brusquement à 3h du matin ou elle aperçut la silhouette d’un homme à travers le salon avant de disparaître dans l’obscurité .Au matin de leur réveil elle découvrirent de longue empreintes humides sur le plancher de bois . Croyant qu’un intrus rentrait dans leur maison durant la nuit elles se procurèrent un verrou supplémentaire poser sur la porte de la cuisine. Peu de temps après tout les appareils électriques commencèrent à se détraquer .Puis le comportement des enfants (surtout les deux garçons ) commença à changer suivit de problème de santé …tout comme leur mère. Seul Rosa semblait épargnée car pour elle depuis son plus jeune âge un ange veillait sur elle.             
Quelques mois plus tard le 10 mars 2012 alors que la famille était en deuil et qu'elles veillaient avec  des proches la fille de Latoya seulement âgée de 12 ans se retrouva paralysée puis une force invisible lui enserra la gorgé ….la fille paniquée se mit à pleurer . Latoya accourut auprès de sa fille .elle prit sa fille pour l’installer dans son lit et la calmer de cet incident des plus troublant. A peine allonger la petite lévita . Cette force la poussa et la projeter à même le sol. Latoya senti pour la première fois la peur l’envahir. Quelques heures plus tard c’est au tour du petit d’être attaquer … Se trouvant dans la salle de bain cette entité le projeta viola ment au mur ou il se mis à hurler sa grand-mère ..Son ventre se mis à faire des mouvements bizarres et fût tirer très violemment de la salle de bain à la cuisine par les parties génitales pour heurter très fortement le réfrigérateur de la cuisine tout cela sous les yeux de la grand-mère … La famille décida de partir quelques temps de la maison pour aller à l’hôtel mais cette entité suivant la famille là où elle allait .
Elles décidèrent quelques jours plus tard de rentrer à la maison . Et le soir même les attaques reprirent de plus belle ….cette fois ci des objets commençaient à léviter entre autre une bouteille de désodorisant qui se projeta du salon à la chambre des enfants pour s’éclater contre le mur sous un bruit étourdissant comme une explosion. Cependant les femmes se retrouvèrent face à cette entité qui se dévoila devant elle et stupeur celle-ci n’était pas la même entité que la précédente. Elle paraissait bien plus puissante que l’autre . Au fil des jours et des phénomènes  ses enfants tomba de plus en plus malade et les deux femmes prirent la décision d’aller à l’hôpital .         

L’HÔPITAL DE GARY

Alors que les deux aîné (le garçon très peu touché et la fille qui avait subit la première attaque) montrèrent des signes positif de rétablissement le plus petit n’en était rien il se metta à hurler à plein poumons et commença à se débattre, pas moins de 5 hommes pour le contrôler. Pendant que Rosa et Latoya s’occupaient de leurs enfants avec les infirmiers l’hôpital prit la décision de prévenir la police pour contrôler leur maison. Seul signalement dans la maison de nombreuses bibles mais un état de la maison propre et sécurisé. Donc l’hôpital conclut qu’une enquête pour maltraitance était préférable. Alors que le spécialiste des enfants parlait avec les deux femmes le plus petit commença à les regarder droit dans les yeux et se mit à grogner suivit de la phrase il est tant pour vous de mourir d’une voix grave et sordide finissant par un rire . Et ensuite le pire arriva devant les infirmiers le spécialiste de l’enfant  et l’employée ministériel (assistante sociale) l’aîné se sentit étourdi et perdu connaissance pour se lever une seconde plus tard dans un rire des plus effrayant sauta sur le mur et se projeta au dessus de la grand-mère pour ensuite reperdre connaissance . Les employés coururent hors de la chambre et de suite demandèrent aux agents de sécurité d’intervenir mais tout était redevenu calme. Le responsable en chef le docteur Richardson fût appeler et demanda au garçon de refaire ce qu’il avait fait mais le jeune homme se souvenait de rien et la peur avait pris le dessus et se mise à pleurer à grosse larme . La police était par la suite appeler pour prendre toute les notes et récit des témoins .Les heures passaient et la famille était autorisé à quitter l’établissement .Seul le plus petit accompagner de la mère resta sous surveillance. Le lendemain le garçon fût autoriser à sortir pour son huitième anniversaire .

LE PÈRE MICHAEL MAGINOT

Le 20 avril 2012 le père reçut un appel de l’aumônier de l’hôpital qui avait eu vent de cette histoire et qui garda contact avec la famille qui bien entendu continuait d’être attaquer par ces entités ou démons….Le père décida de venir en aide à la famille mais étant très perplexe accepta qu’avec des preuves flagrante du phénomène. Il accepta de rencontrer chez eux la famille il prit la décision de faire le tour de la maison. Il se mit à table avec les deux femmes et  à peine commencer à parler que les lumières ont commencé à clignoter dans toute la maison .le père se leva et les lumières  s’arrêtaient  de clignoter … et se remettant sur sa chaise les lumières repartaient à clignoter de plus belle…il comprit que quelque chose le narguer .Soudain Rosa pointa du doigt la fenêtre de la cuisine les stores bougeaient de gauche à droite sans aucune raison car aucun courant d’air après vérification le père décida de nouveau à faire le tour de la maison et la il remarqua des traces d’eau dans la chambre des enfants près de la porte …qui n’étaient pas la lors de la Première vérification. Des traces d’eau en forme de pas apparurent derrière eux et là le père conclure que la famille était proie à des attaques démoniaque. Il ordonna à la famille de quitter ses lieux de suite et de plus jamais y vivre suivit de prières de protections ….Ce que la famille réalisa de suite ils prirent juste le nécessaire et la famille déménagea chez un proche à Indianapolis. 

INTERVENTION DE LA POLICE 

Rosa et Latoya devait revenir dans la maison afin de récupérer des papiers administratifs elle demandèrent d’être accompagner d’agent de force de l’ordre .Le capitaine Charles Austin et un autre de ses agents furent de la partie… à peine arrivé sur les lieux que les deux femmes et les agents ont eu un mal fou à rentrer dans la maison pour des raisons inexpliquées. Dans le salon les femmes et les agents récupéraient tout les papiers quand soudain la petite radio installé sur la table se mise à s’allumer changeant de station à toute vitesse suivit d’une voix sinistre disant en criant 《partez !!! Fuyez !!! Ou je vous tue !!!!》et la radio rendit l’âme ….la caméra de sécurité des deux agent rendirent l’âme aussi et la voiture de police commença à faire des mouvements de gauche à droite les phares clignotement la sirène se mettait en route ….Et à peine sorti tout redevenu calme ….et plus personne viva dans cette maison jusqu’à …Le lendemain la police décida de faire contrôler le véhicule le garage à vérifier et à remarquer que les freins et le siège conducteur était au bord de rupture donc accident même mortel.

RÉSUMÉ 

Bien sûr le père a du entre autre faire des rituels d’exorcisme sur les enfant et les deux femmes et tout c’est arranger par la suite maintenant cette famille vivent paisiblement ...
Quand à la maison …. Le célèbre Zak Baggans en a fait l’acquisition pour 35 000 dollars et pour lui cette maison est un portail direct vers l’enfer .Au moins de Janvier 2016 il décida de la faire démolir tout en disant qu’il dira ses raisons dans son prochain film .

Sujet écrit par #micka