Demon’s Alley : la ville mystérieuse du New Jersey

Demon2

Demons Alley est situé à West Milford, New Jersey sur la route 23. C’est une longue route étroite bordée des deux côtés, avec environ huit maisons vides, qui s’effondrent lentement. Le mystère entourant la raison pour laquelle ces maisons sont vides, n’est que cela – un mystère.

Bien sûr, il y a quelques théories sur la raison pour laquelle les gens ont abandonné les maisons de Demons Alley. Il y a également eu de nombreuses rumeurs selon lesquelles Demons Alley est hantée, et les personnes qui ont visité le site déclarent souvent ressentir un sentiment «effrayant» à leur arrivée.

 

L’histoire de Demon Alley

Les maisons de Demons Alley ont été construites à l’origine par la ville de Newark Water and Reservoir Plant, pour y loger des travailleurs. Malheureusement, personne ne sait vraiment quand ces maisons ont été construites.

Le complexe New City, qui était le nom d’origine du site, était situé sur 466 acres et a été abandonné en 1992.

Maison abandonnée

Les citadins ont non seulement disparu et laissé les maisons abandonnées, mais ils ont laissé leurs biens derrière eux, y compris leurs vêtements et leurs meubles. Même des assiettes de nourriture ont été retrouvées sur les tables.

 

 

Legends of Demon Alley

La légende la plus parlée et la plus effrayante de Demon Alley est l’histoire d’un homme qui aurait emménagé dans la ville vers les années 1980. Quelque temps après son déménagement là-bas, des choses étranges ont commencé à se produire, que les résidents de Demon Alley soupçonnaient être dues à des enfants qui quittaient Rt. 23 pour faire des blagues dans la rue étrange.

 

Ces incidents ont suffisamment bouleversé les habitants de la ville pour que l’homme leur recommande de tenir une réunion à son domicile pour discuter de ce qu’ils devaient faire. La mauvaise chose est que le nouveau membre de la ville avait d’autres plans pour les habitants de la ville.

On a prétendu que cet homme avait été un chef de secte dans le Midwest et avait un grand nombre de membres. Il avait perpétré les farces dans un complot pour rassembler tous les membres de la ville sous le toit de sa maison.

Une fois tous rassemblés au rez-de-chaussée, des membres de la secte ont tamponné du niveau supérieur et se sont livrés au massacre de tous les membres de la ville. Soi-disant, le culte s’est enfui et n’a jamais été pris. Le vieil homme a déclaré que personne dans la ville ne parlait de l’incident, et la plupart nient que cela se soit jamais produit.

Serait-ce la vérité sur le nouveau complexe de la ville?

Y avait-il effectivement eu un meurtre de masse? En fait, aucun crime documenté n’a jamais eu lieu dans la région, et aucune preuve n’existe pour une telle histoire d’un chef de culte maniaque et meurtrier.

La vérité pourrait être que lorsque l’usine d’eau et de réservoir a automatisé son système, elle n’a plus eu besoin des travailleurs et les travailleurs ont été contraints de trouver de nouveaux emplois et de déménager.

Une autre théorie est que la ville n’était pas réelle, qu’un cinéaste l’avait achetée et que les maisons faisaient partie d’un décor de cinéma. Bien sûr, une fois le tournage arrêté, les maisons étaient inutiles, elles ont donc été abandonnées à la décomposition.

Une autre théorie encore est qu’il y avait eu une épidémie de radon ou de monoxyde de carbone et que les habitants de la ville n’avaient d’autre choix que de partir tout de suite, de tout laisser derrière eux.

Il est possible que les curieux ne connaissent jamais la vérité sur le complexe New City, mieux connu sous le nom de Demons Alley, car en 2005, la ville a démoli les maisons, ne laissant que 466 acres de terrain.

Si la région était hantée, alors peut-être que les fantômes des citadins parcourent encore Demons Alley, à la recherche de leurs tueurs. Cependant, il n’est peut-être pas vraiment hanté et il y a une autre explication au sort mystérieux de cette communauté abandonnée, plus pour les curieux à apprendre.

Quoi qu’il en soit, les événements qui se sont déroulés dans Demons Alley resteront un mystère encore un peu.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr/

Source et crédits : ANOMALIEN