Ces ponts abritent des fantômes d’enfants qui pleurent

Spooky bridge ii by sahk99 d3cdg6n

l y a plus d’une centaine de ces ponts partout en Amérique, nous ne couvrirons évidemment pas les centaines de ponts qui entrent dans cette catégorie, mais nous couvrirons les cinq ponts les plus hantés aux États-Unis.

 

Helltown Cry Baby Bridge

Vous pensez peut-être que le pont Helltown Cry Baby obtiendrait une mention juste pour son nom, mais cette région des cantons de Boston est couverte de fond en comble. La plupart de ces « histoires » effrayantes sont justement cela. Il n’ya pas beaucoup de fondements, mais le pont Helltown Cry Baby est une question différente.

 

Bien que beaucoup aient signalé les pleurs d’un bébé en pleurs, les occurrences les plus remarquables sur le pont sont de nature physique. Si vous laissez votre voiture, vous la retrouverez entourée d’empreintes de pas d’enfants et parfois d’empreintes de mains sur la vitre.

Plus important encore, si vous laissez votre voiture déverrouillée avec les clés dans le contact, vous retournerez la trouver en marche. Il n’ya pas beaucoup de détails dans l’histoire d’origine du Helltown Cry Baby Bridge, c’est juste qu’un enfant a été projeté de son côté et est mort en bas.

Egypt Road Cry Baby Bridge

Le pont Egypt Road Cry Baby fait l’objet d’une mention spéciale, ne serait-ce que parce que les sons du bébé qui pleure peuvent être entendus toute la journée et toute la nuit. Le pont est complètement isolé au bout d’une impasse dans une zone fermée au public.

L’histoire d’Egypt Road raconte qu’un couple de jeunes mariés en train de pique-niquer avec leur fille en bas âge a été distrait, certains disent lors d’une dispute entre amants et d’autres disent qu’ils commençaient à s’agiter, mais qu’ils aient perdu la trace de l’enfant retrouvé noyé dans la rivière après être tombé du pont.

Crystal Springs Cry Baby Bridge

Le pont Crystal Springs Cry Baby fait partie de cette liste, ne serait-ce que pour l’histoire horrible du pont. L’histoire raconte qu’un homme a suspendu son épouse au pont de Crystal Springs et a noyé sa fille unique dans la rivière en contrebas. Il s’est finalement retrouvé au pont de Crystal Springs à côté de sa femme.

 

Les expériences trouvées sur ce pont sont du type simple de sons de bébés qui pleurent, et les voies ferrées situées à moins de cent pieds de distance ont leur propre ensemble d’expériences. On dit que les voitures ont tendance à caler sans raison lorsqu’elles traversent les voies de High Mill Ave.

Le pont hurlant de Maud Hughes Road

Le chemin Maud Hughes aurait été le théâtre de nombreux accidents et suicides terribles. En fait, 36 personnes auraient été officiellement mortes sur le pont du chemin Maud Hughes ou autour de celui-ci. Il est discutable de savoir si Maud Hughes répond ou non au critère du «pont de bébé pleuré», car les premiers événements enregistrés sur le pont indiquent clairement autre chose.

La voiture d’un couple a calé sur le pont. L’homme est sorti pour chercher de l’aide pendant que la fille restait. Quand l’homme revint, la jeune fille était suspendue sur le pont au-dessus des rails. Ce qui est plus étrange, c’est que l’homme a été retrouvé mort sans cause apparente. Jusqu’à ce jour, des témoins ont rapporté des figures sur le pont accompagnées d’une conversation faible, puis le son d’une femme hurlant.

Rogue’s Hollow Cry Baby Bridge

Le pont Rogues Hollow Cry Baby traverse Silver Creek et est situé parmi de nombreux endroits hantés dans l’Ohio. Des histoires de cavaliers sans tête et des esprits des mineurs ont été racontées dans toute la région depuis le début du XIXe siècle. Dans le sens le plus classique de Cry Baby, l’histoire de Rogues Hollow raconte qu’une jeune femme rejetée par son amant a jeté son nouveau-né du pont.

 

L’enfant est mort dans les eaux froides ci-dessous. Aujourd’hui, de nombreux reportages ont fait état des bruits d’un bébé qui pleure, qui semblent émaner de toutes les directions. Si cela ne suffisait pas, les pleurs deviennent de plus en plus forts et intenses lorsque vous quittez le Cry Baby Bridge.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source: travelcreepster.com