Les Preuves de la Vie après la Mort

Mort1

Il n’y a pas qu’une ou deux personnes qui ont fait cette expérience de la vie après la mort. Aussi longtemps que l’on se souvienne, les témoignages ont été nombreux et parmi ces personnes est Olivier Estiez.

Ce jeune homme est hospitalisé suite à une pancréatite aiguë et il bascule ainsi vers l’autre univers lors d’une crise. Il raconte alors que son esprit sort de son corps, mais un fin fil d’argent le retenait quand même. Si les tunnels sont communs dans ces types de témoignages, celui dans lequel se trouvait Olivier était bleu d’azur et vert émeraude.

Au bout du tunnel se trouvait une bille de lumière qui a pris la forme d’un ange et par terre, il avait une ligne invisible, d’après ces dires. Cette ligne est sans doute celle qui sépare la vie de la mort. Quant à l’ange, il était là, il travaillait comme un policier qui arrangeait la circulation. Pour Olivier Estiez, il n’était pas encore temps de franchir cette ligne, car l’ange lui a fait signe de la main de revenir. D’un coup, il se retrouva dans son corps.

Cette vidéo peut vous convaincre ou non de l’existence de la vie après la mort d’autant plus que dans cette séquence Olivier ne parle pas de spiritualité.