Protection psychique contre les entités maléfiques

Entity energy

La protection psychique, aussi appelée auto-défense psychique, est importante pour tout le monde. Quelques mesures simples peuvent être prises pour se protéger dans n’importe quelle situation.

 

La plupart des gens n’envisagent pas de se protéger contre les énergies inférieures, les attachements d’entités ou les esprits terrestres, mais c’est quelque chose qui devrait être fait quotidiennement.

Dans son livre Angel Medicine : Comment guérir le corps et l’esprit avec l’aide des anges (236 – 237), Doreen Virtue dit que les énergies inférieures sont associées aux personnes en colère ou malades et elle définit les entités comme « des formes-pensées de peur, qui ont une forme de vie ». Elle définit les esprits terrestres comme des  » hommes décédés qui ne sont pas allés à la lumière dans l’au-delà « .

Là où l’on trouve des énergies, des entités ou des esprits terrestres plus faibles

Les endroits évidents où l’on peut trouver ces types d’attachements sont les magasins d’antiquités, les cimetières, les salons funéraires, les hôpitaux ou tout autre endroit associé à des émotions intenses ou des expériences douloureuses.

Les endroits moins évidents comprennent le centre commercial (pensez au centre commercial pendant la période de Noël lorsque les gens sont stressés et pressés) ou le cabinet du dentiste. N’importe quel endroit public pourrait en avoir.

 

Les esprits peuvent s’attacher aux objets, c’est pourquoi les magasins d’antiquités sont des endroits communs pour les trouver. Ils peuvent être transférés de l’objet à une personne qui prend l’objet en main.

L’attachement à l’esprit ne doit pas être confondu avec la possession. Ces esprits ne s’emparent pas de son corps. Mais ils peuvent affecter ce que l’on ressent.

 

L’un ou plusieurs des signes suivants indiquent qu’une personne peut avoir un attachement à une entité ou à un esprit, ou qu’elle est affectée par des énergies plus faibles (exclure les causes physiques ou psychologiques ; ne pas arrêter ou modifier les médicaments sans consulter un professionnel de la santé qualifié) :

  • Maux de tête
  • Étourdissements, fatigue et/ou nausées
  • Se sentir déprimé
  • Sentiments non provoqués de colère ou autres émotions fortes
  • Douleurs ou douleurs soudaines
  • Cravings ou dépendances
  • Devenir sujet aux accidents
  • Difficulté à se concentrer ou à se concentrer
  • On se sent comme si « je ne suis plus moi-même ces derniers temps »

Suppression d’une entité ou de pièces jointes énergétiques

Lorsqu’on a établi qu’il y a un attachement, il existe des moyens simples de le supprimer :

  • Demandez à l’archange Michel, qui est l’ange de la force et de la protection, et demandez-lui d’enlever toute énergie inférieure.
  • Faites faire un nettoyage énergétique par quelqu’un qui a de la formation et de l’expérience dans ce domaine.
  • Utilisez une baguette en sélénite pour balayer l’aura et enlever les attaches ou les débris toxiques du champ aurique (un champ d’énergie qui s’étend du corps à des distances variables). La sélénite peut être utilisée dans la maison comme élément d’un oiseau protecteur (placé dans les coins de la maison).
  • Demandez à l’archange Raphaël d’enlever toute énergie inférieure qui pourrait bloquer le troisième œil (le centre énergétique situé sur le front entre les sourcils).

Prévention des attaches d’entité ou d’énergie
Lorsque l’on s’est débarrassé de tous les accessoires toxiques, un blindage peut être mis en place pour empêcher la formation d’autres accessoires. La technique de la boule miroir suivante est l’une des meilleures façons de se protéger, et peut même être utilisée avant d’entrer dans une réunion ou une présentation difficile pour se protéger contre les énergies émotionnelles négatives libérées par les autres.

 

Bob Holmes, B.Sc., maître hypnotiseur agréé, thérapeute des vies antérieures agréé par la Commission et thérapeute de l’intégration primaire enseigne cette technique à ses clients, et il l’a apprise auprès de ses professeurs, Carol Clark et Grant Powell :

Envisagez une boule de lumière dans le corps, au centre du cœur (le point sur le corps situé entre les seins). Imaginez qu’il brille avec l’énergie de la Lumière Divine.

Ensuite, puisez d’en haut plus d’amour et d’énergie lumineuse de la Source. La boule brille alors avec la belle énergie combinée de la Lumière Divine du centre du cœur et de l’énergie de la Source.

Lorsque la boule est remplie de cette énergie, imaginez une fine croûte de miroir qui se forme autour d’elle. Cette croûte détournera toutes les énergies inférieures.

Imaginez cette boule à miroir qui devient de plus en plus grande et qui, en passant à travers et autour du corps, enlève tous les débris toxiques qui pourraient y être attachés.

isualiser la boule en croissance jusqu’à ce qu’elle entoure complètement le corps, en formant une coquille d’œuf protectrice autour du corps. Rien ne peut passer à travers cette boule à miroir sauf l’amour et la lumière.

S’assurer que l’on est protégé lorsqu’on quitte la maison devrait devenir un rituel quotidien dans le cadre de la routine matinale. Lorsqu’elle est négligée, une personne peut éprouver des symptômes physiques qui nuisent à sa qualité de vie.

Si l’on acquiert un attachement, on peut s’en débarrasser en utilisant les techniques susmentionnées. Ensuite, la protection appropriée peut être mise en place.

 

Source et crédits : ANOMALIEN