Créer un site internet

Les chats sont ils des protecteurs?

Chat

Le chats font partie des animaux les plus magiques de la terre.

 

L’aura du chat est tellement grande, qu’elle n’inclut pas seulement l’individu, mais également la famille, la maison, et le territoire du chat.Les chats ne protègent pas seulement la maison des mauvais esprits qui entrent, ils protègent aussi la maison des énergies négatives qui résidaient avant l’arrivée du chat chez vous. Quand le chat est confronter à une entité, Les chats suivent les esprits, ils les traquent et les pistent sans relâche pour essayer de comprendre quelles sont leurs intentions. Que veut ce fantôme ? Souhaite-il vous faire du mal ? Va-t-il mettre en danger votre foyer ?il fera tout pour l'expulser en déplaçant son champ énergétique.ci cela ne fonctionne pas il emprisonne l'entité dans son champ énergétique et le conduit hors de la maison. C’est souvent ce qui arrive lorsque vous constatez que votre chat tourne toujours dans une certaine zone de votre maison, qu’il fixe le vide sans raison ou qu’il a des réactions étranges qui semblent soudaines. Les chats sont notre protection contre les esprits, c’est l’une des raisons pour lesquelles il est très important d’en avoir un à ces côtés.

Pour toutes ces raisons, les chats sont en réalité de vrais protecteurs de votre maison. Lorsqu’ils viennent par exemple se frotter à vous ou votre jambe, ça n’est pas forcément pour venir réclamer de la nourriture ou de l’attention. En vous touchant, le félin vous transmet sa force astrale. Il vous protège en vous marquant et en vous transmettant sa force.

Ne repoussez donc jamais votre chat s’il fait cela ! Cela reviendrait à refuser sa force et sa protection !

 

Pour aider votre animal à se débarrasser de tous les mauvais esprits, lisez une prière sur place ou faites un rituel de purification.

Le champ astral du chat est tellement puissant qu’il peut facilement chasser n’importe quelle entité négative . Pour cette raison, les gens qui communiquent avec les esprits ne laissent pas de chats dans la pièce où ils font leur séance. Cela peut effrayer les êtres astraux. Cependant, dans certains cas, la présence des chats pendant des rituels magiques, est fortement recommandée.

La couleur du chat adaptée à vos besoins

Les gens qui veulent profiter des propriétés magiques de l’animal, doivent savoir comment choisir un chat. Dans certains cas, vous avez besoin d’un chat noir, et dans d’autres d’un chat roux.

Lorsque vous choisissez un chat pour un processus magique, il est très important de prendre sa couleur en considération.

Noir: sorcellerie, pouvoirs occultes, protection, magie profonde! En dépit de toutes les superstitions, ils éliminent l’ énergie négative des ménages, accordent la sagesse et le discernement!

Roux: puissance masculine, pouvoir du soleil, énergie Yang. Peu importe le genre du chat, ils représentent la magie de la richesse, l’ argent, la concentration.

Bleu (gris, gris fumé): Les  chats de cette couleur apportent l’ amour, le bonheur, la bonne fortune, ainsi que la stabilité émotionnelle et la paix sensuelle!

Blanc: Le chat et le sorcier créent de la magie lunaire, et ont de puissants pouvoirs de guérison! Il donne un sentiment de beauté et d’admiration, soulage le stress, donne de l’ énergie de guérison et revigorante! En Amérique, il est considéré comme un bon présage.

Colourpoint (siamois), la couleur royale! Les chats de cette couleur apportent la célébrité et le succès, la longévité, contribuent à la magie solaire, à l’ énergie Yan!

Calico (trois couleurs) – Les chats Calico portent chance sur terre et en mer, protègent la maison et la famille du mal, apportent le bonheur et la prospérité!

Deux tons (noir et blanc, roux-blanc, gris et blanc): selon la légende, les chats bicolores sont les meilleurs chasseurs de souris et sont adorables. Ils apportent l’énergie de la sagesse, la compréhension et le bon sens!

Écailles de tortue: Seules les femelles héritent de cette couleur. Les enfants, la magie pure, le don de clairvoyance, la guérison.

Or, brun doré (comme l’Abyssin): ludique, sage, majestueux, qui accorde la grâce, aide à maîtriser la sagesse séculaire, la magie solaire.

Tigré: apporte la chance, la lumière, donne une attitude joyeuse à la situation, même la plus critique

 

Le chat est une véritable éponge, son rôle est de récupérer les énergies négatives dans les lieux et de les rendre à la nature en évoluant dehors.

ll transforme une partie des énergies négatives, c'est un mécanisme de défense naturelle pour adapter son environnement au mieux pour lui. Par contre, le chat a besoin de ça, car si il arrête en gros de transformer régulièrement, il finit par tomber malade. Tout comme en cas d'overdose de négatif.

Le chat a donc un rôle très intéressant, en particulier pour les médiums empathes, et débutants, avec lesquels il permet de récupérer les énergies négatives qui s'accumulent en se lovant contre la personne pour les faire retourner à la nature. Protection aussi, mais de façon limitée bien sûr.
Bastet déesse à tête de chat n'est pas protectrice du foyer pour rien.
Le chat est affilié en terme d'énergie au magnétisme

 

sources diverses #solenne