L'obsidienne œil céleste : Tout ce qu'il faut savoir

Obsidienne il celeste

l'obsidienne est une pierre de protection sans frontière ni limitation, elle agit rapidement avec une force hors du commun. Soin et respect son essentiel quand à sa manipulation. Elle est extrèmement protectrice, elle écarte les énergies négatives et écarte les influences spirituelles néfastes.son Rôle: devenir votre bouclier

L'obsidienne œil celeste est encore plus puissante. Elle transforme en lumière toute énergies négatives, elle évacue toute les entités "en alignant et en purifiant tout les chakras.

 

Dans toutes ses utilisations, l’obsidienne œil céleste reste implacablement fidèle à ses propriétés. Pierre sans compromis, elle demande à être utilisée dans un moment bien choisi et en toute conscience, de préférence lorsqu’un retour sur soi impliquant une part d’isolement n’est pénalisant ni pour notre vie professionnelle ni pour notre entourage. Une utilisation lucide et mesurée de cette pierre peut cependant apporter de grandes avancées

 

Atténue les irritations et améliore l’acuité visuelle.

En nous poussant à affronter nos peurs et à nos blocages, l’obsidienne œil céleste peut s’avérer éprouvante pour tout notre être. Elle permet cependant de nous plonger dans une introspection sincère et profonde, nous ouvrant ainsi les portes d’une réelle connaissance de soi. Son besoin intransigeant de vérité rend intolérables tous les sacrifices auxquels nous avons consentis pensant faire des compromis, et qui ont petit à petit modelés notre vie bien malgré nous.

 

Reine de la prise de décision, l’obsidienne œil céleste nous aide à mettre en lumière nos besoins et nos exigences propres, renforçant ainsi notre détermination à construire la vie que nous avons choisie. Nous ne sommes dès lors plus ce masque construit au fil du temps selon les attentes de notre entourage, mais un individu conscient de ses qualités et défauts, assumant sa façon d’être et ses choix de vie.

 

Bien que classée parmi les pierres noires de part son apparence, l’obsidienne œil céleste est ressentie énergétiquement comme une pierre blanche. Elle est ce fameux point blanc au milieu du yin, la queue finale de l’Ouroboros qui revient à son commencement, et nous rappelle que la clarté de l’être et de l’esprit ne peuvent exister sans un lien pleinement construit à tout ce qui nous entoure. Le corps et l’âme se retrouvent en elle, matériel et spirituel ne font plus qu’un dans le cheminement de l’épanouissement.

 

Bien que l’obsidienne œil céleste soit une des pierres de protection les plus puissantes, rappelons que la puissance n’est pas forcément la pertinence. La barrière de protection répulsive qu’elle crée éloigne toute personne peu au clair avec elle-même ou dans la relation qu’elle entretient avec le propriétaire de cette pierre. Là encore sans compromis, l’obsidienne œil céleste n’est simplement pas en mesure de faire par elle-même un tri dans les relations qu’elle éloigne ou non. C’est ainsi une protection très efficace mais radicale à réserver aux situations de réelle nécessité.

Disponible sur la Boutique du site : Alcaline

#solenne