5 rituels contre le mauvais œil

Index 1

Le mauvais œil, si vous en êtes victime, peut beaucoup perturber votre vie. Les sentiments d’envie, de cupidité et de jalousie posés par d’autres personnes, avec ou sans mauvaises intentions, peuvent vous nuire en vous apportant une énergie astrale négative. Vous cherchez des réponses pour vous en débarrasser ? Voici :

 

5 rituels contre le mauvais œil

1- Contre les énergies négatives

Sur un papier, écrivez à la main le premier verset du Psaume 33. Pliez le papier en 4 morceaux et placez-le près de la porte d’entrée de votre maison. Laissez le papier aussi longtemps que nécessaire pour repousser les énergies négatives. Lorsque vous jugez que l’équilibre énergétique a été atteint, enterrez le papier dans un pot ou un jardin.

 

2- Contre l’envie, l’un des rituels contre le mauvais œil les plus efficaces

Prenez un verre de couleur claire, versez de l’eau et dissolvez quelques petits grains de gros sel dedans. Couvrez le verre avec un linge et laissez-le derrière la porte principale de la maison, puis priez. Répétez cette routine tous les jours jusqu’à ce que l’envie soit détournée. A la fin du rituel, nous recommandons de jeter le verre à la poubelle.

 

3- Contre le mauvais œil de l’amour

Pour réaliser l’un de ces rituels contre le mauvais œil, acheter neuf chapelets, qui peuvent être trouvés dans les magasins d’objets mystiques. Dans un plat, mettez les perles et enduisez-les de miel. Couvrez la plaque avec un autre plat et laissez passer 24 heures. Allumez ensuite une bougie blanche sur une soucoupe à côté de la plaque et dites: « Bougie puissante, brûlez tout le mauvais œil que vous mettez dans ma relation amoureuse. Perle de chapelet et de miel, ils adoptent ces vibrations négatives, les rendant positives ». Laissez la bougie brûler complètement, puis jetez tout dans la poubelle, sauf la soucoupe et le plat qui peuvent être lavés et utilisés normalement.

 

4- Contre le mauvais œil dans l’environnement professionnel

Mettez un morceau de charbon de bois à l’intérieur d’un verre ou d’un cendrier et rangez-le dans un tiroir de votre environnement de travail. Il absorbera toutes les énergies négatives de l’intérieur de la pièce. Changer le charbon tous les mois en le jetant hors de l’environnement de travail.

 

5- Contre le mauvais oeil sur les animaux

Prenez un sac de gros sel, remplissez votre main gauche avec les grains, fermez le poing et dites à haute voix: “Esprits de lumière, gardiens éclairés, dont la mission est de défendre les êtres humains contre les dangers et les mauvaises influences, libérez notre maison l’envie et toutes les énergies négatives. Je vous demande d’aider les gens qui souhaitent du mal à ma famille à trouver la paix et à reconnaître les forces du bien.” Jetez le sel devant votre maison. Si vous vivez dans un appartement, faites-le devant le bâtiment. Sortez sans regarder en arrière.

Et vous, avez-vous déjà réalisé l’un de ces rituels contre le mauvais œil ?

source :www.wemystic.fr