5 façons de vous protéger de la magie noire

Black magic protection

Avez-vous eu une incroyable malchance qui semble aller au-delà d’une simple coïncidence? Avez-vous des gens qui feraient n’importe quoi pour voir le mal venir votre chemin? Vous venez d’une culture ou d’un milieu imprégné d’arts spirituels et occultes?

Si oui, sans même le savoir, vous pourriez potentiellement être la cible de la magie noire un jour. La plupart des gens croient que cela ne leur arrivera jamais – jusqu’à ce que cela arrive.

Mieux vaut prévenir que guérir. Essayez l’une de ces méthodes pour vous protéger avant que cela ne se produise.

Renforcez votre bouclier spirituel

Croyez-le ou non, vous avez des défenses naturelles pour conjurer toute magie mal intentionnée. Cependant, il est important de garder ces défenses en bon état. Afin de garder votre bouclier spirituel fort, il vous oblige régulièrement à purifier votre aura et à protéger vos chakras (vortex énergétiques majeurs de votre corps). Vous pouvez le faire en voyant un guérisseur psychique ou en apprenant à le faire vous-même dans des méditations en transe. Dans les deux cas, considérez que cela fait partie de votre routine de «maintenance» habituelle.

Sel

Le sel est un minéral de la terre qui a longtemps été salué pour ses propriétés nettoyantes et purifiantes. Tout comme il peut empêcher les bactéries de pourrir votre nourriture ou protéger vos légumes de la pourriture, le sel peut également constituer une barrière efficace contre la magie noire.

Dans certains films fantastiques, on voit des gens se faire un cercle de sel pour se protéger. Bien que cela soit certainement efficace, ce n’est tout simplement pas pratique à moins que vous ne prévoyiez passer vos journées assis dans ce cercle. La bonne nouvelle est que le sel n’a pas besoin d’être en forme de cercle pour vous protéger. Vous pouvez le saupoudrer sur tout le périmètre de votre maison et cela aura le même effet. Chaque fois que vous êtes à la maison, vous saurez que vous êtes en sécurité.

Obtenez une amulette

Les amulettes sont des objets de protection que vous pouvez emporter avec vous. Tant que vous les avez en votre possession, ils peuvent repousser la magie noire et les êtres malveillants. Parmi les amulettes à considérer figurent les médailles religieuses, les symboles religieux, les cristaux ou les pochettes pour herbes. Il y a trop de types différents d’amulettes ici pour être mentionnés, mais l’important est que vous croyiez en son pouvoir.

Ries-en

La magie noire n’est pas une blague, mais il faut parfois la traiter comme telle. La magie est une énergie, de même que la joie et le rire. Ce sont des énergies opposées. quand ils s’affrontent, l’un peut neutraliser l’autre.

Certes, cela ne fonctionne pas avec toute la magie noire, mais si vous ressentez les effets de quelque chose que vous soupçonnez d’être de la magie noire, cela vaut la peine d’essayer. Riez bien aux dépens du sort et du lanceur de sort. Cela pourrait dissiper votre problème sur-le-champ.

Sorts de miroir

Quand tout le reste échoue, un sort miroir transforme la magie noire en direction du lanceur. La magie des miroirs consiste à laisser une bougie noire allumée devant un miroir toute la nuit dans votre chambre. Le noir absorbe de l’énergie, en particulier de l’énergie négative. Le miroir redirigera les résidus d’où ils sont venus.

Une chose importante est de ne pas regarder votre propre reflet dans le miroir pendant que la bougie est allumée – orientez-la donc vers un mur ou un coin où personne ne passe habituellement. Soufflez la bougie et enterrez les restes, puis rangez le miroir jusqu’à ce que vous puissiez le nettoyer avec de l’eau salée ou de l’encens à la sauge.

La seule différence réelle entre la magie noire et la magie blanche est l’intention: c’est le même type de magie, mais la magie blanche est accomplie avec l’intention de faire de bonnes choses et d’aider les autres. La magie noire est destinée à quelqu’un dans le seul but de faire du mal. Quelle que soit l’intention, la magie est l’énergie qui vous est envoyée avec un but. Si vous craignez que cet objectif soit moins qu’amical, vous devez l’arrêter immédiatement.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIEN