Tatouage et influence énergétique

72486776 10221503964249550 8202755822980169728 n

Les tatouages ​​sont quelque chose que vous allez porter et regarder pendant longtemps. Une fois que vous décidez d'obtenir un tatouage, c'est une bonne idée de vous familiariser avec les zones d'énergie du corps et comment ils s'emboîtent ensemble comme une seule conscience.

Lorsque vous faites physiquement un tatouage, cela devient aussi une empreinte d'énergie dans les couches de votre corps éthérique. Les phénomènes que le corps, l'esprit et l'esprit ne sont pas séparés, mais un système fonctionnant, est quelque chose qui déconcerte encore la science.

En regardant les tatouages ​​uniquement à travers la lentille du monde physique, certains peuvent se demander si se faire tatouer va assez profondément dans la peau pour déranger l'un des points d'acupuncture sur le corps. Même si les tatouages ​​peuvent reposer sur ces points d'énergie, les aiguilles ne vont pas aussi loin que les aiguilles d'acupuncture, mais l'intention, l'image et la couleur de l'encre, dans un sens holistique, influencent la vibration énergétique autour de ces points.

Où vous encriez un tatouage signifieront des idéologies particulières; par exemple, le dos est où nous portons les fardeaux de la vie. Quelles images imprimez-vous sur votre dos? Quel est le message cryptique que vous incarnez non seulement, mais exprimez aussi extérieurement? L'intention, plus l'art, attire des énergies similaires à la zone où il est placé et peut également activer l'énergie stockée.

Où vous choisissez d'obtenir encré sera discuté avec votre tatoueur. La zone du corps est généralement déterminée par l'endroit où l'image semble la meilleure. Vous pouvez avoir une certaine zone en tête, mais vous devriez prendre du recul et écouter attentivement votre instinct. Votre conscience dirige où sur le corps le tatouage trouvera sa meilleure résonance.

Mettre quelque chose où il n'appartient pas finit par provoquer un blocage d'énergie. Cela peut vous sembler étranger, mais tout est conscience, même les images que vous portez. Mindfully tatouage peut améliorer votre champ d'énergie, au lieu de l'épuiser en diminuant la vibration de votre corps.

Pour le dire en d'autres termes: une maison dispose de nombreuses chambres, chacune désignée pour certaines fonctions (cuisine, salle de bain, salle à manger, etc.). Si vous mettez un ensemble de salle à manger dans une salle de bain, il ne résonnera pas avec cet espace, peu importe la beauté des meubles. Il combat l'énergie qui veut s'exprimer dans ce domaine.

En outre, lors de la décoration des maisons, on prend en compte la couleur. Les couleurs imprègnent les vibrations dans une pièce; par exemple, une pièce rouge a une énergie plus active qu'une pièce bleue fraîche. De plus, l'espace encombré retient trop d'énergie et brise le flux de chi; Cela peut être drainant. Mettre quelque chose à l'endroit où il n'appartient pas entraînera du stress, et son énergie va cogner sur tout le reste.

Le mauvais placement de tatouage, le design et les couleurs, ainsi que trop de choses dans un espace, peuvent surcharger le champ d'énergie de votre corps. Cela bloquera votre chi, ou le rendre extrêmement hyperactif et drainant. Inclure la conscience avec l'esthétique au moment de décider où vous voulez que votre tatouage soit encré.

Choisir le placement de manière holistique

Lorsque vous choisissez de décorer votre peau avec de l'art corporel, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous le faites de manière holistique, du point de vue du corps, de l'esprit et de l'esprit étant une unité. Parfois, le karma d'une expérience de vie antérieure vous inspirera pour placer un tatouage sur une zone du corps particulier. Cela arrive à cause des souvenirs subconscients des vies passées qui reviennent et veulent être libérés dans la vie actuelle.

Les images que vous incarnez dans cette incarnation resteront dans votre corps subtil et feront partie de votre conscience. (Trop d'images sombres peuvent se dérouler dans votre prochaine expérience de vie et éventuellement manifester des situations et des conditions indésirables.) Demandez toujours (oui, demander) l'image avant de l'encrer sur votre corps si c'est pour la libération de quelque chose que vous tenez dans votre corps subtil, ou une expression actuelle de votre état d'esprit actuel. Vous sentirez la réponse et ensuite être tiré à l'endroit où le tatouage sera le mieux exprimé sur le corps. D'une manière intuitive, votre corps vous dirige vers la zone où vos inspirations arty se sentent le plus à la maison.

Tout ce qui se tient dans votre conscience est réalisé à travers le corps physique, qu'il s'agisse d'un talent, d'une maladie, d'une dépendance ou d'une autre expérience forte. Les tatouages ​​ne sont pas seulement une forme d'expression de soi, mais aussi une façon intime de s'exprimer au monde extérieur. Les tatouages ​​révèlent cryptiquement votre âme intérieure. Ils donnent un aperçu de votre moi spirituel, font allusion aux vies passées, et suggèrent ce que vous pouvez attirer vers votre futur.

Les tatouages ​​se lient à votre conscience, et le corps est la planche à dessin qui affiche votre mélange intérieur d'archétypes et d'ombres. Les tatouages ​​qui sont principalement des dessins géométriques ou tribaux expriment leur signification à travers la couleur, les formes et les symboles. Les lettres, les phrases et les mots encrés sur votre peau ont aussi des significations très puissantes. Ils peuvent être plus forts que les images traditionnelles car ils sont plus définissables. Quand vous encrez des phrases ou des mots, vous définissez clairement vous-même.

L'infrastructure corporelle subtile et les tatouages

Choisir une zone du corps à tatouer simplement parce que l'art sera beau dans cet espace devrait faire partie de la décision; Cependant, gardez à l'esprit quelles portes vous ouvrez dans les domaines subtils de votre essence.

Les émotions ne sont pas uniquement stockées dans votre cerveau, mais dans tout votre corps. Toute énergie émotionnelle que nous ne connaissons pas et ne traite pas complètement peut être piégée dans le corps. Le piercing de la peau stimule l'énergie, semblable à l'acupuncture. Les tatouages ​​peuvent soit aider à libérer l'énergie piégée, soit l'aggraver.

C'est une bonne idée de se familiariser avec la préférence du corps pour l'expression. Tatouages ​​sur un espace corporel peu engageant peuvent déplacer votre énergie dans des directions indésirables et contrarier votre chi.

Côté gauche? Côté droit? De face? Arrière?

Tatouages ​​qui reflètent ce que vous ressentez à propos du maintenant sont, dans un sens mystique, attirés par le fait d'être placés du bon côté du corps. C'est le côté du corps qui reflète ce que vous ressentez à propos de vos expériences de vie actuelles et qui est régi par votre cerveau gauche logique. C'est là que les choses qui nous passionnent sont confortablement exprimées.

Cependant, les tatouages ​​qui veulent être encrés sur le côté gauche de votre corps se connectent à votre côté mystique, où vous, probablement inconsciemment, voulez des images d'objets que vous êtes attirés intuitivement, avec des images de choses qui vous sont chères. Ce côté du corps est relié au cerveau émotionnel, vulnérable et droit, ce qui montre notre lien émotionnel avec notre moi intérieur et nos blessures. La voix créative et intuitive de votre âme est instinctivement révélée au lieu d'être logiquement planifiée.

Tatouages ​​sur le devant de votre corps reflètent votre masque social, comment vous voulez être perçu comme vous vous déplacez à travers le monde extérieur. Il représente la partie consciente de nous et le futur. Les images orientées vers l'avant contiennent des indices sur les archétypes avec lesquels vous vous identifiez au jour le jour.

Alternativement, les tatouages ​​sur le dos du corps reflètent le passé, où vous tirer la force de l'expérience, et même faire allusion à une prise de conscience des vies antérieures. Ils peuvent énigmatiquement contenir des archétypes qui se rapportent aux charges émotionnelles que vous portez et les forces dont vous avez besoin pour tirer parti de la charge.

Parce que nous regardons les tatouages ​​dans une perspective holistique, la liste ci-dessous donne un aperçu des zones corporelles et des émotions qu'ils expriment. L'intention et les images qui résonnent avec le corps renforcent votre aura, tandis que les tatouages ​​qui combattent l'énergie peuvent éventuellement provoquer des blocages d'énergie, affaiblir votre aura et attirer plus d'énergie par des attachements de forme-pensée.

Les zones du corps et leur énergie émotionnelle exprimée

Sourcil: Centre intuitif, expression émotionnelle profonde.

Front: Expression intellectuelle

Visage: Exprime les différents "masques" de notre personnalité, montre comment nous faisons face au monde.

Derrière les oreilles: Le portail pour les expériences de la vie passée et ce dont nous nous souvenons d'autres incarnations.

Oreilles: Écouter des conseils.

Gorge: Communication et parler notre vérité.

Cou: Où les pensées et les émotions se rencontrent

Épaules: Les fardeaux que nous portons.

Poitrine / torse: Le lieu de votre vie privée: vos problèmes relationnels, vos émotions de cœur et d'amour, votre estime de soi et vos sentiments de dévalorisation se retrouvent ici. Il détient également nos blessures les plus privées.

Bras et mains: Des liens avec le monde extérieur qui montrent aussi ce que vous aimez. Qui ou quoi vous tenez? Ou, que voulez-vous laisser partir?

Aisselles: Unité de stockage de ce que nous ne voulons plus voir.

Haut du bras: Montre la force.

Avant-bras: Vos objectifs et ce que vous allez après dans la vie.

Poignet: Capacité de commencer et de terminer quelque chose qui a déjà été accepté.

Mains: Associé à donner (main droite) et recevoir (main gauche). Ils représentent la rétention de la réalité, l'atteinte des objectifs et la façon dont vous gérez les problèmes ou les situations.

Doigts: Les doigts de la main droite sont la façon dont vous exprimez exprès les qualités associées de chaque doigt; les doigts de la main gauche montrent comment vous abordez intuitivement ces qualités avec votre individualité:

pouce: La flexibilité.

L'index: Assertivité et pouvoir.

Majeur: Ego et ambition.

Bague: Beauté extérieure et harmonie.

Petit doigt: Confiance et conscience de soi.

Dos: Où nous stockons nos émotions inconscientes, le passé et les expériences de la vie passée. Les tatouages ​​ici montrent ce que vous devez vous sentir soutenu.

Haut du dos (entre les omoplates): Où la colère est stockée. Les tatouages ​​peuvent refléter des problèmes de colère non résolus ou être des images qui nous aident à résoudre nos conflits internes en fonction de l'énergie de l'image que vous choisissez d'incarner.

Bas du dos : Où est véhiculée notre expression extérieure au monde matériel, y compris la sexualité.

Abdomen: Le siège des émotions, qui contient nos sentiments les plus profonds, le centre de la sexualité, et nos sentiments intestinaux envers la vie.

Hanches: Tenez l'énergie pour avancer dans la vie, alors jetez des images qui tirent cette énergie dans la bonne direction.

Organes génitaux: Où nous détenons l'énergie pour la survie, l'énergie sexuelle, et les peurs.

Fesses: Où nous détenons des émotions.

Abducteurs (intérieur de la cuisse): Contient des problèmes sexuels.

Cuisse: Force personnelle, confiance en ses propres capacités et énergie pour nos décisions.

Les genoux: Montrez notre fierté et flexibilité. Les images sur les genoux tirent de l'énergie pour le respect de soi et l'ego.

Partie inférieure de la jambe: Exprime le mouvement vers les objectifs et aussi ce que nous laissons derrière nous pour aller de l'avant.

Chevilles: Transmettre l'équilibre et ce dont nous avons besoin pour nous sentir soutenus.

Pieds: Notre expression vers la sécurité et la survie, et les mesures que nous prenons pour nous sentir ancrés.

Les orteils: Les orteils sont des zones à haute énergie et chaque orteil exprime une certaine qualité d'expression de soi:

Gros orteil: Le droit est la joie à gauche est le chagrin.

Deuxième orteil: Le droit est les désirs et les désirs; à gauche sont les émotions.

Troisième orteil: Le droit est l'agression; à gauche, c'est la créativité.

Quatrième orteil: Le droit est l'attachement; à gauche est l'amour.

Petit orteil: Le droit est la peur. à gauche est la confiance et le sexe.

Tatouage consciencieux

Si vous songez à vous faire encrer ou avez déjà des tatouages, la voix vibratoire du corps vous aide à comprendre le sens profond de votre art corporel et vous donne un aperçu impressionnant des nombreuses couches de votre conscience.

Tatouage conscient peut améliorer la signification derrière votre art corporel, plus encore qu'une envie impulsive, qui vous pousse à obtenir un tatouage que vous regrettez plus tard d'avoir sur votre corps. Consulter votre tatoueur, décider du design que vous voulez, déclarer votre intention pour le tatouage, et examiner attentivement le placement du corps sont tous très importants.

Source : https://fr.innerself.com/…/17231-modification-of-the-body-a…#