La Flamme Violette : tout ce que vous devez savoir

Flamme

La flamme violette est complémentaire à toute technique dans une des vocations premières et de stimuler et renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, les cinq tibétains etc...
Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d'énergetiser et celle de la Flamme Violette et de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

《●Historique de la Flamme Violette●》

La Flamme Violette et considérer étant un feu sacré ( pour les chrétiens, une propriété de l'Esprit Saint).
Elle serait un des outils majeurs des Maîtres Ascensionnés.
De tout temps la Flamme Violette a été utilisé sur terre.
Saint-Germain Maître Ascensionné, gardien de la flamme violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres.
Grâce à cette subtile puissance, cette Flamme est recommandé pour le développement est l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle , indépendante de toute religion, de toutes tendances, de toute croyance.

《● Action de la Flamme Violette●》

L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'humain. On peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec les animaux, les plantes, la nourriture, les médicaments, l'habitat, les relations, la pollution terrestre, les évènements, les entités, la magie noire. Elle consumme le karma. On peut imaginer la Terre baignant dans la Flamme Violette.

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon très puissante. Elle transforme toute énergie négative en énergie positivie, elle agit comme une gomme invisible, instantanément.

▪ transforme tout énergie négative en énergie positive. Que ce soit lieu, relation, événement ...
▪ elle purifie les énergies de notre karma. Nous libérant d'un poids.
▪ elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit est notre âme, en transmutant les énergies, en redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologique ou émotionnelle du passé.
▪ elle nous offre une protection partielle.
▪ donne de un flux d'énergie au karma

Notre corps physique, émotionnel-mental, notre esprit, notre âme, nos corps subtils retrouvent ainsi leur pureté originelle. Les forme-pensées de peur, crainte, haine, agressivité sont transmutées, transformées.

La flamme violette peut aider aussi sur :

▪les plantes, animaux,
▪nourriture, boissons,
▪médicaments,
▪ habitats, relations,
▪les êtres non incarnés, les entités etc...

《●Méditation●》

▪méditation guidée : 24min fait par une voix d'homme

▪méditation guidée : 24min fait par une voix de femme 17min