Un démon à deux têtes possède une poupée

Poupee

Matt Tillett et Emma Wilcox de Wrexham croient qu’une énergie négative nommée «Zozo» s’est attachée à Annie

Un père croit qu’il a capturé un démon maléfique à deux têtes devant la caméra dans sa propre maison.

L’enquêteur paranormal Matt Tillett et sa partenaire Emma Wilcox disent qu’un être malveillant a possédé une poupée qu’ils possèdent et leur a même parlé.

Ils ont acheté la poupée, nommée Annie, il y a environ deux semaines, croyant qu’elle pouvait être possédée et l’ont équipée d’un équipement paranormal dans l’espoir de prouver qu’il y a une vie après la mort.

Matt affirme que l’entité surnaturelle utilise constamment un langage vil et méchant et a même dit à sa partenaire qu’elle était enceinte, ce qui s’est avéré faux.

 

Mais le lundi 26 août, ils ont réussi à filmer l’entité surnaturelle à leur domicile de Caia Park, Wrexham , et croient maintenant qu’elle a deux visages.

Le couple choqué filmait quand ils ont vu une ombre sombre traverser l’écran de leur téléphone. Dans une séquence vidéo de l’incident, Emma peut entendre «qu’est-ce que c’était» avant qu’une voix ne passe par le portail des esprits disant «c’était moi».

 

La poupée Annie utilisée par Matt Tillett et Emma Wilcox
La poupée Annie utilisée par Matt Tillett et Emma Wilcox (Image: Matt Paranormal)

Le père de 31 ans a déclaré: « J’enquête sur le paranormal depuis environ sept ans et je cherche à mettre un objet hanté ou un démon dans une boîte car je veux prouver qu’il y a quelque chose là-bas.  

« Nous testons la poupée depuis environ sept jours en essayant de la faire parler et lundi nous l’avons entendue.

 

« Nous avons été tellement choqués quand nous l’avons entendu que nous avons essayé si fort et toutes les lumières ont commencé à s’éteindre sur la poupée en même temps, donc c’était fantastique d’avoir les deux.

«J’avais installé mon appareil photo devant la poupée et Emma avait également enregistré son téléphone. Emma a vu quelque chose passer devant l’appareil photo et vous pouvez entendre ses halètements qu’elle était si choquée.

« Nous avons également étudié une photographie que nous avons prise et pouvons clairement voir deux visages – avec un visage en regardant Annie et un en face de la caméra. »

 
Matt Tillett et Emma Wilcox croient avoir capturé un démon à deux visages devant la caméra (Image: Matt Paranormal)

Il prétend que le démon s’appelle Zozo, qui est considéré comme l’une des énergies les plus négatives qui existent dans le monde paranormal.

« Nous avons utilisé une planche Ouija et elle prétend qu’elle s’appelle Zozo qui est une énergie négative. Le démon est également attaché à Emma – il dit qu’il aime les femmes et qu’il la regarde.

« Ce sera toujours avec elle maintenant. Cela dit des choses vraiment viles et méchantes. Cela lui a même dit qu’elle était enceinte une fois, ce qui était faux car nous sommes même allés passer un test pour vérifier. D’après nos recherches, c’est l’une des pires types de démon et correspond aux expériences de Zozo.  » Dit Matt.

 

Il a ajouté: « Nous sommes vraiment excités car nous pensons que cela prouve qu’il y a quelque chose là-bas. » 

Matt organise également des soirées paranormales dans des pubs locaux et propose de mettre les gens en contact avec leurs proches décédés.

Il a décidé d’explorer le paranormal après la mort de son ami dans un accident de voiture quand il était plus jeune. Il a utilisé des médiums pour tenter de communiquer, mais a décidé d’essayer d’apprendre la compétence par lui-même.

Le démon a révélé qu'il s'appelait Zozo lors d'une session de conseil Ouija
Le démon a révélé qu’il s’appelait Zozo lors d’une session de conseil Ouija (Image: Matt Paranormal)

Matt et Emma ne sont pas les seuls à prétendre avoir communiqué avec le démon Zozo.

Des dizaines de personnes sur les forums en ligne ont raconté comment ils avaient conjuré l’esprit maléfique en utilisant des planches Ouija avec l’orthographe des jurons et même des menaces.

Il y a des histoires sur Zozo datant de plus de 200 ans avec le nom apparaissant dans le livre Dictionnaire Infernal de 1818.

Certains experts paranormaux pensent que Zozo remonte à l’ancien dieu mésopotamien Pazuzu, qui était connu comme le roi des démons.

La légende de Zozo est devenue si connue en fait qu’en 2012, un film d’horreur intitulé « Je suis Zozo » est sorti.

Vous pouvez entrer en contact avec Matt ou faire une réservation avec lui en visitant sa page Facebook à www.facebook.com/MattParanormal/

source :  preuves du paranormal

Source : DAILYPOST