Créer un site internet

Un Bigfoot observé dans le Colorado ( USA )

59d2cb551d834 conifer co 2 bigfoot oct2017

Un directeur d'usine de la ville de Conifer (dans le comté de Jefferson, dans le Colorado) affirme avoir vu deux mystérieuses créatures semblables à des gorilles.

 

Tony Pirotelli, un homme âgé de 54 ans, a raconté que ces observations avaient eu lieu à l'intérieur de sa propriété familiale. Le témoin a pris diverses photos et vidéos sur lesquelles on peut voir des empreintes de pas difficiles à identifier.

 

Il a raconté son histoire au site Internet Cryptozoology News :

« J'étais en train de sortir mes chiens, qui étaient très effrayés, afin qu'ils fassent leurs besoins à la nuit tombée. Les premières empreintes de pas sont apparues au début du mois de janvier. Puis, quelques mois plus tard, j'ai remarqué quelque chose à 2 heures du matin. »

 

La première fois qu'il a rencontré cette étrange créature, l'homme a d'abord repéré une paire d'yeux blancs. Ensuite, le contour clair d'un primat, éclairé par la lumière de la lune, a fait son apparition.

« C'était une grande créature de type gorille qui me regardait et qui se trouvait à 200 pieds de moi. J'étais sous la véranda de ma maison, qui se trouvait sur une petite colline. Les rayons de la lune brillaient juste derrière elle. Nous nous sommes regardés les yeux dans yeux pendant un temps qui m'a paru très long. Ce face à face a probablement duré de cinq à dix minutes. »

 

Pirotelli ajoute que même s'il se sentait complètement effrayé, il était également très intrigué. Finalement, explique-t-il, il est rentré dans la maison pour aller chercher son père.

« Mais à ce moment-là, la créature était partie. »

 

Il a indiqué que ce bipède ressemblait à un grand gorille, et qu'il ne s'agissait « pas d'un singe ».

« Les traits de son visage ainsi que son cou ressemblaient vaguement à ceux d'un gorille. Ses bras étaient massifs. Il était assis sur ses pattes arrières prêts à partir. »

 

Selon l'homme originaire du Colorado, quelques mois plus tard, il a rencontré une créature semblable mais bien plus petite.

«J'ai trouvé cela curieux. Elle ne s'est jamais approchéeà moins d'environ 75 pieds. Elle est restée parmi les arbres où elle pouvait se cacher. »

 

Il explique qu'il a pu prendre quelques photographies des empreintes laissées par ces deux bipèdes.

« L'un avait l'air d'être un adulte, l'autre plus jeune, était peut-être un enfant. »

 

Ces rencontres, qui demeurent à ce jour inexpliquées, se sont produites il y a 9 ans.

Photo : Tony Pirotelli ©

#Soso

Source : Cryptozoologienews, Activitéparanormale