Elle rencontre un Dogman

Ob c56c7d dogman creature

Au mois de juillet 2017, une femme, qui vit dans le comté d'Oakland (dans l’État du Michigan), a déclaré avoir vu une mystérieuse créature humanoïde.

L.B, âgée 20 ans. a déclaré au site Internet Cryptozoology News qu'elle conduisait sur une route non divulguée du Michigan quand elle est tombée sur la bête non identifiée. La jeune étudiante raconte :

« Je conduisais et je regardais le côté de la route parce que j'avais vu quelque chose de particulièrement grand. »

« Je l'ai remarqué tout de suite. »

La femme a décrit le soi-disant humanoïde comme ayant une tête de chien et le corps d'un homme. Sa visibilité était plutôt bonne puisque cette rencontre a eu lieu en plein milieu de la journée. Elle poursuit :

« Il semblait avoir la forme d'un homme, bien qu'ilétait légèrement recouvert de longs poils. Il avait la tête semblable à celle d'un chien gris et était très grand. »

La créature, explique-t-elle, se « balançait d'avant en arrière ».

«Elle se mouvait étrangement. Je n'avais jamais vu une créature bouger comme celaauparavant. »

Le témoin a dessiné une esquisse de la créature.

Le Dogman, ou « Homme-chien », est un créature mythique qui vivrait dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan. Dans l'histoire, des observations ont également été rapportées dans d'autres états, comme le Wisconsin. Cette créature a été repérée, pour la première fois, en 1887 par deux bûcherons. Ces derniers l'ont décrit comme ayant un corps humain et la tête d'un chien.

À l'automne 2016, un homme d'affaires canadien a déclaré avoir observé une créature qui ressemblait à un loup et qui se tenait debout alors qu'il roulait sur une route du Wisconsin.

7 mois plus tôt, un jeune âgé de 13 ans aurait vu une créature similaire à Muskego, dans le Wisconsin.

En 2015, un groupe de trois personnes au Michigan aurait rencontré une créature non identifiée ressemblant à un chien dans les bois du comté de St. Clair.

Soso
Source : CryptozoologieNews