Créer un site internet

TCI comment sa marche exactement?

Tci

 

La TransCommunication Instrumentale est le nom donné par le professeur Ernst Senkowski, physicien allemand, pour la technique de contact avec les esprits, utilisant tout moyen électronique pour capter des images d'esprits (TCI vidéo images) et pour enregistrer leurs voix (EVP : Electronic Voice Phenomenon). L'équivalent de l'abréviation TCI, en anglais, est ITC (Instrumental TransCommunication), et en allemand : ITK (Instrumentelle TransKommunikation). 

La TCI consiste à communiquer avec les « esprits » en utilisant les moyens technologiques modernes comme la télévision, une webcam, un microphone, l’ordinateur etc… Autrement dit c’est aussi du spiritisme. On enregistre des voix, mais on obtient aussi des images sur des écrans de télé (allumé ou même éteint), des ordinateurs… Comme tout ce qui concerne le spiritisme la plus grande prudence est recommandée, il faut faire cela avec des intentions pures, en se protégeant et surtout pas par curiosité ou pour s’amuser. Le risque est d’attirer des entités pas toujours très positives…

 Exemple de technique : 

  • TRANSCOMMUNICATION VIDEO 
  • TCI AUDIO

Cette pratique nécessite un simple magnétophone à cassette avec si possible un variateur de vitesse.
Il faut également rajouter un micro (comme ceux d'un karaoké) avec une haute sensibilité si possible.

Maintenant, il faut parler de la fréquence à laquelle les esprits parviennent à se faire entendre : il s'avère que cette fréquence est de 2000 hertz . il faut donc un petit bruitage mais qui ne nuira pas à la séance et à votre concentration mais qui servira aux esprits pour s'appuyer dessus et émettre un son.( les esprits n'ont plus de larynx pour parler je vous le rappelle !!)
Par conséquent, utilisez un petit filet d'eau du robinet qui coule car cette fréquence y serait propice. On peut utiliser une onde de radio ou il y a de la " neige " dessus. Ou on peut ne rien utiliser du tout. Là encore, tout réside dans la technique et le savoir-faire de chacun. Toutes les méthodes sont envisageables pour obtenir une fréquence adéquate.
Après avoir mis en route le magnéto pendant quelques minutes , posez des questions à l'esprit (esprit es-tu là ? etc...), arrêtez le magnéto, remettez la cassette au début de votre séance , utilisez un casque qui restitue assez bien les sons , repassez la cassette à vitesse normale, puis avec le variateur de vitesse, à vitesse ralentie. Tendez bien l'oreille car les voix que vous obtiendrez (si vous en obtenez)ont tendance à passer très vite ou ont plutôt une sonorité " métallique " donc il faut bien se concentrer pour entendre quelquechose de plausible. Ceci-dit, n'allez pas chercher non plus des sons, là où il n'y en a pas. N'interprétez pas ce que vous avez envie d'entendre. Si il n' y a rien, il n'y a rien.
Enfin, comme toute activité, tout travail , tout exercice, il faut se munir de patience et de motivation car on réussi rarement du premier coup ce que l'on entreprend à moins d'être chanceux.

.

  • Phénomène de voix électronique (PVE) :

Le phénomène de voix électronique (EVP : electronic voice phenomena) est un phénomène paranormal qui correspond à un mot ou une courte phrase d'origine inconnue sur un enregistrement audio (cassette, MP3, etc). Les partisans pensent qu'il s'agit de voix d'esprits qu'on peut capter exclusivement lors de l'enregistrement. Les enregistrements de voix électroniques sont classés en fonction de leur clarté : du brouillon inaudible au message clair.

 

On essaye parfois, poussé par un grand désespoir suite à un décès de vouloir par n'importe quel moyen, communiquer avec des personnes chères disparues. C'est comme cela que l'on s'improvise spirite, ou que l'on rejoint un groupe de spiritisme. Pourtant le danger est bien présent quand les choses ne sont pas faites dans les règles de l'art. De plus ce n'est pas à nous de déranger les esprits, mais à eux de se manifester, s'ils le désirent par n'importe quel moyen. A nous de décoder, ou de capter ces messages subtils venant de l'au-delà.

Il est important de garder un certain respect vis à vis de toute les techniques visant à communiquer avec l'au-delà sans quoi vous pourriez avoir à faire à des esprits malfaisants

#solenne