8 jeux paranormaux auxquels vous ne devriez jamais jouer

Paranormal games you shouldnt play 1

Êtes-vous fatigué de jouer à ces jeux de société ennuyeux habituels que vous jouez depuis des années? Vous cherchez quelque chose de plus excitant? Plus d’adrénaline? Plus de jeux ébouriffants, glaçants et sanguinolents? Si vous avez répondu oui, poursuivez votre lecture pour découvrir les jeux paranormaux les plus effrayants jamais joués.

Vous n’avez pas besoin d’être un fervent partisan du surnaturel pour pouvoir jouer à ces jeux. Il suffit d’être un amateur de sensations fortes. Ce que cette liste vous fera en tant que personne, nous ne le savons pas.

Mais ce que nous savons, c’est que ceux qui ont déjà joué à ces jeux ont juré de ne plus jamais les essayer. Tout est amusant et jusqu’à ce que vous réalisiez que vous jouez avec un démon.

 

Ascenseur à une autre dimension

Ce jeu vient de Corée et son jeu est censé vous emmener dans un univers totalement différent, via l’ascenseur où vous vous trouvez. Vous avez uniquement besoin d’un bâtiment avec ascenseurs et 10 étages. Assurez-vous que lorsque vous montez dans l’ascenseur, vous êtes seul.

Une fois que vous êtes dans l’ascenseur, vous visitez les étages de cette séquence, 4,2,6,2,10,5. On dit que quand vous arriverez au 5ème étage, une femme entrera, à condition que vous ayez bien fait le rituel. La femme vous demandera où vous allez mais vous devriez rester silencieux. Ne lui réponds pas. Ensuite, l’ascenseur montera automatiquement au 10ème étage, au lieu de descendre au rez-de-chaussée. Lorsque vous arrivez au 10ème étage cette fois, vous pouvez partir et vous serez dans un monde entièrement nouveau. Une fois que vous êtes fatigué de la nouvelle dimension, vous pouvez entrer à nouveau dans l’ascenseur et revenir dans votre propre monde en utilisant la même combinaison.

 

Les vraies peurs surviennent si vous répondez à la femme, personne qui a jamais parlé à la femme n’a vécu pour raconter l’histoire.

Rituel des trois rois

Un autre jeu célèbre, il est dit pour vous permettre de puiser dans une autre dimension. Vous devez jouer c’est une pièce particulièrement grande, comme une salle d’audience. Et il ne doit y avoir aucune lumière naturelle dans la pièce, vous ferez donc bien d’essayer cela dans un sous-sol. Tout ce dont vous avez besoin pour le jeu est une bougie, deux miroirs, trois chaises et des objets de votre enfance.

Une fois que vous avez gardé toutes ces choses au sous-sol, vous laissez la porte ouverte et allez dormir dans votre lit. Assurez-vous d’aller dormir dans votre propre chambre. Vous devrez vous lever à 3h30 du matin et vous rendre dans la pièce où vous installerez les objets. S’ils sont tous à leur place, vous pourrez poursuivre le rituel. Vous devriez vous asseoir sur la chaise que vous avez gardée et attendre 03h33, avec la bougie allumée à la main. Ne laissez pas la bougie s’éteindre et ne vous regardez pas dans le miroir, regardez plutôt le coin le plus sombre de la pièce.

Si vous avez tout fait correctement, vous sentirez une présence dans la salle à exactement 03h33. Il devrait vous parler de votre passé. Certaines personnes ont même dit que ce jeu vous plongeait dans un rêve lucide.
Nous ne pouvons pas savoir jusqu’à ce que vous essayiez de partager l’expérience. Si tu ose.

Planche Ouija

La planche Ouija est probablement la plus célèbre parmi celles-ci. Le tableau Ouija contient des chiffres et des alphabets. On dit que le tableau a été créé pour invoquer des esprits de la dimension surnaturelle, et que certains ont même été en mesure d’invoquer Lucifer lui-même!

 

La plupart des chercheurs travaillant sur le paranormal ont déconseillé d’utiliser le Ouija par hasard. Ils disent que c’est une porte vers des dimensions inconnues et que vous ne savez jamais ce qui se passera si vous l’utilisez avec désinvolture. On dit qu’une fois que vous avez convoqué un démon ou un esprit, vous ne devriez jamais lui demander de preuve, comme éteindre des bougies ou déplacer un objet. Si vous le faites, vous autoriserez le démon à entrer dans votre monde, et cela, mon ami, est quelque chose que vous ne voulez pas.

Un homme cache-cache

L’unique homme à cache-cache est originaire du Japon et s’appelle à l’origine Hitori Kakurenbo. C’est un jeu où vous jouez à cache-cache avec une poupée possédée par un esprit. Vous devez prendre une poupée rembourrée, enlever la farce à l’intérieur et la remplir de riz. Ajoutez une partie de vous dans la poupée, comme un cheveu ou un ongle. Vous devez recoudre la poupée avec un fil rouge. Et envelopper la poupée avec le fil rouge.

Vous devez donner un nom à la poupée et la conserver dans une baignoire ou un panier rempli d’eau. Ensuite, continuez et éteignez les lumières de votre maison, remplissez votre bouche d’eau salée et revenez à la recherche de la poupée que vous ne trouverez peut-être pas dans la baignoire maintenant. Vous aurez besoin de chercher et quand vous le trouverez verser de l’eau salée dessus et le brûler. Et puis cacher. Et attendre. Mais ceux qui l’ont essayé disent que vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de savoir que quelqu’un vous cherche dans la maison.

Jeu de minuit

Le jeu le plus populaire et le plus joué de cette liste, le jeu de minuit, vous emmène à l’extrême si vous voulez jouer. On pense que c’est un vieux rituel païen qui était à l’origine utilisé pour punir ceux qui désobéissaient à la religion. En jouant à ce jeu, vous invoquez Midnight Man et vous devez continuer à courir jusqu’à lui jusqu’à 3h33. Assurez-vous de ne pas être attrapé par des horreurs indicibles si vous perdez.

Ce jeu n’est pas très compliqué à jouer, et il peut également être joué avec plus d’une personne. Rappelez-vous simplement que ceux qui ont joué à ce jeu ont formellement déconseillé de le rejouer. Certains ont rapporté avoir eu des hallucinations pendant des jours après avoir joué et vécu dans la peur et la misère jusqu’à la fin de leurs jours.

Daruma – san

Daruma-san se traduit littéralement par «jeu de bain». C’est un autre jeu qui vient du Japon. Vous invoquez également un fantôme ou un esprit dans celui-ci et essayez de l’éviter. Le rituel pour cela diffère toutefois grandement. Vous allez à la baignoire, entièrement nue, avec toutes les lumières de la maison éteintes. Vous êtes assis dans la baignoire face au robinet et commencez à vous laver les cheveux. Pendant que vous vous lavez les cheveux, vous répétez sans cesse ces mots: «Daruma-san est tombé», encore et encore.

Bientôt, vous verrez une image de femme se tenant devant la baignoire, en face de vous. Elle tombe sur le robinet et se blesse à l’œil. Vous continuez à répéter les mots et finissez de vous laver les cheveux. Une fois que vous avez fini de vous laver les cheveux, vous devez dire ces mots une seule fois: « Pourquoi êtes-vous tombé dans la baignoire? » Ensuite, partez et allez vous coucher, car le match commence réellement le lendemain. Vous sentirez constamment une présence près de vous, mais vous devrez garder une certaine distance entre vous et la présence. Vous serez toujours en fuite. Si vous sentez que la présence est trop proche, vous devez vous retourner, imiter un mouvement de gifle avec vos mains et dire «kitta!

 

 

L’homme à capuchon

The Hooded Man est presque comme le jeu Elevator. Cela vous amène à une autre dimension. Cette fois, vous êtes accompagné par le Hooded Man. Vous devez vous nettoyer avant de pouvoir commencer à jouer celui-ci. Brûlez une sauge et répandez du sel sur votre porte pour commencer le rituel.

La nuit le même jour, vous devez aller appeler un taxi. Une fois que le taxi est arrivé, vous êtes assis dedans, fermez les portes et allez vous coucher. Vous vous réveillez à 3h30 du matin, regardez l’heure et vous vous endormez à nouveau. Mais cette fois-ci, à votre réveil, vous verrez un homme cagoulé derrière les roues et la route sur laquelle vous conduirez sera inconnue. Si d’autres passagers montent dans la cabine, vous ne devriez jamais y faire attention.

Vous pouvez continuer à voyager dans ce nouveau monde ou simplement chuchoter à l’oreille de Hooded Man que vous avez atteint votre destination. Une fois que vous murmurez ces mots, vous vous rendormirez et vous vous réveillerez à la maison.

Jeu de placard

Ce jeu est plus effrayant que les autres car ici, vous ne convoquerez pas un fantôme ou un esprit, mais un démon à part entière. Pour ce rituel, vous devez vous tenir dans un placard sombre et organiser un match sans lumière. Puis dites à voix haute: «Montre-moi la lumière ou laisse-moi dans les ténèbres.» Si vous entendez quelqu’un chuchoter près de votre oreille, allumez l’allumette instantanément. Si vous ne parvenez pas à allumer l’allumette assez tôt, on dit que le démon vous entraînera dans un abîme sombre et profond, d’où il n’y a pas de retour.

La même chose peut arriver si vous commencez à regarder autour de vous lorsque vous entendez le murmure. Vous avez juste besoin d’allumer l’allumette. Lorsque vous allumez l’allumette, vous devez sortir du placard en veillant à ce que l’allumette ne s’éteigne pas et ne sorte pas. Mais à partir de ce jour, vous devez faire très attention en cherchant des objets à l’intérieur de votre placard, car maintenant, il est hanté par un démon!

source : https://www.preuvesduparanormal.fr/