Kevin Bacon pourrait-il devenir le nouveau Freddy Krueger ?

Freddy contre jason gif 59ce5abe7ffa1

On reste sans nouvelle d'une autre icône de l'horreur eighties : Freddy Krueger. L'épouvantable remake de 2010 semble l'avoir définitivement achevé. 


Néanmoins, Robert Englund (l'interprète historique du croquemitaine dans 8 films produits de 1984 à 2003) révèle qu'il a été question d'un second reboot avec Kevin Bacon dans le rôle titre. 
Un choix qu'il valide à 100% d'autant qu'à 70 ans, il est désormais trop vieux pour enfiler ses gants aiguisés et ce rôle.

 

A Cinema Blend, Englund confie :

"La rumeur qui m'est revenue, et je ne sais pas à quel point elle est fiable, est que Kevin Bacon a été approché pour le rôle. Je pense que cela serait génial."


"Il joue dans un de mes petits films d'horreur préférés, Hypnose que vous devriez regarder si vous l'avez loupé. De plus, Kevin est de la bonne taille. J'ai l'impression qu'il a du respect envers les films d'horreurs. 
Il ne s'en moque pas. Cela serait intéressant".

 

Kevin bacon photo freddy krueger 1000316 small

 

Il y un an, Kevin Bacon avait confirmé ses discussions pour reprendre le rôle dans une conversation avec un fan. Dans sa carrière, l'acteur s'est régulièrement investi dans le genre horrifique que cela à ses débuts dans Vendredi 13, 
puis dans Tremors, l'Homme Invisible ou Hypnose.

 

On l'aura aussi vu dans le seul film non fantastique de James Wan (Conjuring, Saw, Insidious), Death Sentence.

Enjoy ;)

#Soso
Source :