Ça, une trilogie ? Explications !

Ca photo 996889

Le pari n'est qu'à moitié réussi puisqu'il ne faut pas oublier que le "Ça" que nous avons découvert ne représente que 50% de l'histoire que l'on veut nous raconter. 

 

En effet, 
Andres Muschietti va bientôt s'atteler à la suite, qui est d'ores et déjà prévue le 6 septembre 2019 et qui nous permettra de retrouver la bande des Losers 30 ans plus tard, pour un dernier round contre Pennywise.

 
Mais comme le roman de Stephen King est particulièrement dense, 
certains se sont dits que deux films ce ne serait probablement pas suffisant et c'est pour cela qu'on a vu ces derniers temps gonfler une petite rumeur sur le net qui indiquerait que Ca serait au final une trilogie.


Andres Muschietti nous explique ce qu'il pense des " bruits de couloirs " 
 

"Je ne pense pas. J'ai lu l'idée dans les médias, je la trouve plutôt marrante. Je comprends qu'ils pensent à ça parce que le producteur New Line a divisé Le Hobbit en 3 films alors qu'il ne devait y en avoir que 2 à l'origine. 
Pourtant cela aurait du sens puisque cela me permettrait de développer davantage mes personnages et ce qui leur arrive mais, pour être honnête, 
nous n'avons jamais eu de conversation sur ce sujet et maintenant nous sommes en train de développer la suite de l'histoire en un seul film."

 

Note de la rédaction : 

"Et forcément, on est plutôt contents! 
Le parallèle avec Le Hobbit est bien vu et c'était quand même son gros défaut à la nouvelle trilogie de Peter Jackson, étirer une histoire de 200 pages sur 3 films de 3h. 
Une démarche qui aurait complètement flingué l'univers de Pennywise en très peu de temps. 
Donc merci à eux de nous respecter ainsi que l'oeuvre originale. Ca nous change."

 

#Soso
Sources : Variety-EcranLarge.