Tirage des tarots

Carte

Battez les cartes en pensant à votre question puis coupez votre jeu de la main gauche. Pour tous les jeux réunissez les 2 paquets en prenant soin de placer au dessus le paquet qui se trouvait à l'origine au dessous.

Comment tirer les tarots:

Il existe plusieurs tirages mais le plus simple pour commencer est le tirage en croix : Mélanger les cartes face cachée puis tirer 4 lames au hasard en pensant à votre question. Posez une première lame devant vous légèrement vers votre gauche ,La deuxième lame vous la posez à droite de la première, la troisième en haut au-dessus des deux premières et la quatrième juste en-dessous des deux premières.( pour des informations complémentaires vous pouvez recouvrir toutes les cartes jusqu'à ce qu'il y a 3 cartes partout pas plus sinon cela devient trop difficile à interpréter) Pour les débutants commencer uniquement par les quartes cartes.

Puis commencer à retourner les lames et à les interpréter simplement. Si certaines cartes se trouvent en position inversée leur interprétation sera moins bonne mais si elles arrivent dans ce sens là ce n'est pas pour rien. Sachez que : * La première carte vous représente vous face à votre question * La seconde aide ou contrecarre votre interrogation * La troisième carte annonce les possibilités, le potentiel pour atteindre votre but * La dernière carte est la réponse à votre question. 

#solenne

Afficher plus de réactions