Créer un site internet

La boule de Cristal : tout ce que vous devez savoir

Boule de cristal 1

La boule de cristal
 

En premier lieu, sachez qu'il existe plusieurs sortes de boule de cristal.

En premier, existe le cristal de roche véritable, naturel et le meilleur que l’on puisse trouver. De temps en temps on peut trouver des sphères de rare qualité travaillées et polies à la main, quartz de roche naturel sans défaut interne tiré d’un seul bloc de cristal naturel extrait de la mine originelle.

En second lieu, on trouve le cristal de roche reconstitué dit artificiel. Le plus courant sur le marché des minéraux et le plus facile à trouver. Un bon exemple en est le cristal de Swarovski.

En troisième position, on arrive au cristal de plomb, lui aussi artificiel qui ne peut servir qui ne peut servir qu'au milieu d'une table dans une bonne série télé.

Et enfin en dernier lieu, la boule de verre pure et simple qui, quand à elle, est toute représentative de l'objet de décoration sur un buffet. Voila pour nos différentes variétés.

D'abord et pour bien comprendre, il faut savoir que la sphère en elle-même, comme les autres formes géométriques tel le cube, l'octaèdre, la pyramide, émettent dans l'environnement de par leur simple forme une vibration, une énergie particulière.

Ce qui différencie le cristal de roche reconstitué, le cristal de plomb et la boule de verre du véritable cristal de roche, c'est que leur énergie propre est à très proche du zéro absolu en comparaison avec la véritable cristal de roche qui lui en terme d'énergie avoisine plutôt les 100%.

Je ne vous dis pas que cela ne peut pas être riche d'enseignements pour certains qui sont débutants ! Mais un conseil en vaut un autre, pour ceux qui ont déjà eu des expérience avec la pure boule de cristal de roche, c'est tellement limité que je ne saurais que leur conseiller la méditation en remplacement.

Tout cela pour vous dire, qu'il est rare de trouver des morceaux de cristal de roche véritable, et encore plus rare qu'ils soient sans défaut. Mais cela existe encore !

De plus, tout le monde n'a pas le pouvoir de s'en servir car leur puissance risque d'être trop grande et de vous dominer. En fait, les fameuses catégories inférieures existent uniquement pour les débutants qui souhaitent acquérir l'expérience nécessaire pour travailler avec la vraie.

Coté pratique :

la boule de cristal est en fait un diffuseur d'énergie ambiante, c'est-à-dire qu'elle accumule l'énergie qui l'entoure et la diffuse avec plus d'intensité. D'ailleurs, lorsqu'une boule de cristal trône sur une table dans un salon, les conversations dans cette pièce s'élèvent ou deviennent plus «harmonieuses ou même lumineuses.

Aussi, dans le Feng Shui, il est recommandé d'installer une petite boule de cristal près d'une fenêtre pour y faire circuler les énergies. L'action de captation et de diffusion est ainsi utilisée à son plein potentiel, l'énergie solaire pénètre et circule alors dans toute la pièce : une bénédiction !

Alors on dit que la boule de cristal est faite pour ouvrir notre perception à la voyance, est-ce possible ?

Il est juste de dire qu'après une pratique intense et une bonne domination de son émotionnel et de sa respiration, on peut entrevoir l'avenir mais surtout parvenir à voir des images et avoir des messages provenant des Guides et des Maîtres de Lumière.

Cela est possible mais demande tout de même un bon entrainement mental et du temps.

Par contre, si la voyance par les boules de cristal ne vous intéresse pas, je ne peux que vous conseiller de l'utiliser comme diffuseur d'énergie dans votre résidence. Vous la posez au soleil au milieu de votre table ou à un endroit bien stratégique dans la pièce et vous constaterez alors avec surprise que toute l'énergie est changée et les vibrations du lieu élevée.

Et puis, il faut dire que c'est très joli une boule de cristal !

Du moment que ce soit une vraie, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. Petite ou grosse, cela ne change rien car la capacité d'une boule de cristal à diffuser l'énergie n'est pas proportionnelle à sa masse. La taille n'a donc aucune importance.

Je peux juste dire que sept à dix centimètres peuvent être considérés comme une bonne moyenne. Le principal est que le cristal soit sans défaut ou, du moins, que les défauts soient assez légers pour n'être pas visibles sous une lumière tamisée.

Les boules de cristal de petite taille présentent l'avantage d'être légères. C'est quand même pratique pour qui veut la tenir dans la main. Pour les grosses un support est requis !

article proposé par sandra #solenne