Créer un site internet

Une photo d’un petit garçon révèle un spectre dans la télévision

Spectre

Lorsque le téléviseur est éteint, quelqu’un peut jeter un coup d’œil sur son écran de télévision vide. Ce qu’ils pourraient voir sera soit leur reflet, soit autre chose dans la pièce. Cependant, que se passe-t-il s’ils voient autre chose?

C’est ce qui s’est passé il y a des années, à partir d’une photographie prise par un père ou une mère d’un jeune garçon. Vu à l’écran, semble être une sorte de spectre. La tête de cet esprit désincarné semble être à l’envers sur la photo. Un esprit fantomatique comme celui-ci semble plutôt effrayant par son apparence.

 

Après avoir pris la photo et l’avoir regardée, les parents ont été choqués par ce que l’on voyait sur la photo. Bien que cela semble être plus fantomatique par nature, il pourrait également s’agir d’une sorte de démon transgressant à travers la télévision – en utilisant la télévision comme un portail. Ce qui rend encore plus extraordinaire, c’est que le téléviseur a été éteint lorsque la photo a été prise.

Garçon debout à côté de closeup réflexion fantôme

 

Le visage vu est comparable à celui du film The Exorcist. Ce qui rend cette photo plutôt intéressante, c’est que quelqu’un devrait être assez proche de l’écran pour pouvoir émettre un reflet comme celui-ci.

D’après ce que l’on sait, d’autres photographies ont été prises et rien d’autre n’est apparu tout à fait comme cette photo. L’année où cela a été pris n’est pas connue. Cependant, il semble y avoir un magnétoscope (magnétoscope) sous le téléviseur. Cela indiquerait que la photo a été prise entre les années 1976-2002.

Plus que probablement, cela s’est produit au cours des années 1990. Le parent qui a pris la photo est apparemment un agent de police et n’a pas révélé d’autres détails à ce sujet, par peur du ridicule. Seul le nom de Sean a été mentionné. Donc, on suppose que c’est leur nom ou celui qui a été donné pour l’article.

Jim du site GhostStudy a déclaré avoir reçu de nombreuses photos de visages apparaissant sur les écrans de télévision. Mais aucun d’entre eux ne ressemble vraiment à celui-ci. Il est habituel pour sa clarté et que le visage semble également être à l’envers.

Garçon debout à côté du spectre fantôme à la télévision

Jim poursuit en affirmant que les chasseurs de fantômes auraient intérêt à inclure des images de téléviseurs lors de leurs enquêtes à domicile. Il n’est pas clair comment un esprit peut manipuler un tel écran de télévision, mais quand une activité paranormale se produit, cela peut arriver. Il y a une quantité incroyable de choses que les gens ne comprennent tout simplement pas. Il est sage de garder les yeux et les oreilles ouverts sans négliger les possibilités.

 

soutrce :  preuves du paranormal

(Source: GhostStudy )