Une ombre étrange prise en photo

Room during night with shadow ghost

 

Little girl and shadow ghost behind her

Une photo détaillée et folle a été prise montrant ce qui semble être une petite fille assise par terre. À l’origine, on disait qu’il s’agissait d’un jeune garçon, mais l’enfant semble porter la partie supérieure d’une robe (comme on le voit avec des lanières autour des épaules). Derrière elle, on voit un fantôme d’ombre. Le site GhostStudy a publié plusieurs variantes de la même photo et de l’original.

Il a été dit que les ombres existent dans notre monde. De nombreuses rencontres remontent au début des années 1990. La perception est qu’une ombre vivante apparaît avant les gens. Ils sont humanoïdes à la fois en taille et en forme.

Ils sont principalement interprétés par les enthousiastes paranormaux et les croyants comme un esprit ou une entité quelconque. Ce fantôme d’ombre vu dans la vidéo, ne sont que cela. Une figure fantomatique, qui semble être assez sombre avec sa forme physique manifestée.

Comstock Lodge en dehors de la chambre fantôme de l'ombre

La photo a été prise en août 2007 au Comstock Lodge à Virginia, Nevada. Sur l’image, une seule lampe constitue la seule source de lumière au moment où la photo est prise.

Fantôme d'ombre dans le Nevada

L’homme a déclaré qu’il était seul dans la pièce, son épouse et sa fille étant toutes les deux à l’extérieur dans la voiture – au moment où cette photo a été prise, il est impossible d’avoir capturé l’un d’eux à la place. C’est ce qui rend cette photo encore plus effrayante.

 

Cet homme poursuit en déclarant que la position de l’ombre ne se situe pas dans ce qu’il dit de « chemin piétonnier » mais plutôt vers le bord de la chaise. Il a ensuite déclaré que quiconque se trouverait dans cette position provoquerait simplement un renversement ou un renversement du fauteuil. En effet, c’est étrange, le miroir de la pièce ne réfléchit pas non plus.

 

 

Même photo avec rehaussement de la lumière.

Si cette photo montre que cette scène n’est rien de plus qu’une ombre, l’ombre elle-même suivrait les rideaux et serait ensuite vue dans le reflet du miroir. Cependant, ce n’était pas le cas du tout.

Chambre pendant la journée.

Chambre pendant la journée.

Ce qui est étrange, c’est que la figure de l’ombre semble en projeter plusieurs autres. Il a été mentionné qu’une ombre semble se diriger vers le lit. Les ombres semblent être compatibles avec la lampe étant la seule source de lumière vue dans la pièce.

Fantôme d'ombre de Henry Comstock

Une théorie sur cet incident est que cela pourrait être le fantôme de Henry Comstock du filon de Comstock. Apparemment, avec le temps, il est devenu fou et s’est ensuite suicidé. Il est mort à l’intérieur d’un puits de mine et participait à la construction de la ville ici.

Est-ce que son fantôme d’ombre est revenu pour vérifier les choses? Il semble qu’il ait vendu son intérêt plutôt bon marché, ne sachant pas les millions qu’il aurait réalisés plus tard. Raul Juarezz a soumis cette histoire à l’origine à GhostStudy et a publié un certain nombre de photos de cette rencontre avec un fantôme d’ombre.

source : preuves du paranormal

(Source: GhostStudy )