Créer un site internet

Une femme prétend qu'une caméra a filmé le fantôme de son fils mort il y a deux ans.

Main resized 730x380 5c408483ac999 295154

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Elle prétend qu'une caméra a filmé le tout...

 

Une mère affirme qu'une caméra de surveillance dans sa cuisine aurait capté le fantôme de son fils décédé il y a deux ans.

La mère qui vit à Atlanta, en Géorgie, est une femme de 57 ans nommée Jennifer Hodge. 

La femme explique qu'elle était installée sur son lit avec sa fille de 21 ans, puis alors qu'elles regardaient toutes les deux la télévision ensemble, Jennifer a reçu une notification sur son téléphone l'informant que quelqu'un était entré dans la maison par la porte de la cuisine.

Jennifer a donc vérifié sur son téléphone pour voir de qui il s'agissait, puis c'est à ce moment qu'elle a vu une image captée par la caméra de surveillance d'une silhouette qui semble être celle de son fils décédé il y a deux ans d'une surdose de drogue.

La mère ne cache pas qu'elle a été effrayée en découvrant la fameuse photo, mais aujourd'hui, elle ressent plutôt du réconfort en se disant qu'il s'agissait là d'une signe en provenance de son fils pour lui signifier qu'il se portait bien.

Comme l'explique Jennifer, dès qu'elle a vu l'image sur son téléphone, elle et sa fille ont accouru vers la cuisine afin d'aller voir si le "spectre" était toujours présent, or il n'y avait plus aucune trace de quoi que ce soit.

La photo en question montre effectivement ce qui ressemble à une silhouette et Jennifer compte conserver précieusement la photo.

Son fils Robbie est mort à l'âge de 23 ans en 2016 d'une surdose de Xanax de contrefaçon.