Une femme filme « l’apparition d’un fantôme victorien » dans la fenêtre du manoir du Devon

Babies 1

Source : https://www.vonjour.fr

 

Une femme nommée Louise Lenton filmait son fils à vélo à l’extérieur d’un manoir du 19ème siècle, mais quand il a revu la vidéo, quelque chose l’a surprise.

Un personnage semblait observer discrètement leur interaction depuis le balcon de la maison. Une silhouette qui ressemblait étrangement à un fantôme.

Le vieux manoir a été construit au 19ème siècle, et il est un monument historque connu du voisinage. Le petit garçon qui vient souvent par ici,  circulait en cercles à l’extérieur du manoir.

Louise, de Devon, a expliqué qu’elle et son partenaire avait  décidé de ne pas passer la journée ensemble, qu’il emmènerait les chiens sur le terrain pendant qu’elle emmènerait son fils faire du vélo. Elle a ajouté que l’aire de stationnement à l’extérieur du manoir était l’endroit idéal pour filmer son fils à vélo.

Screenshot 2018 06 14 20 58 00

Quand ils sont retournés chez eux et ont regardé à nouveau la vidéo, je peux voir à quoi ressemble une apparition.

Aucun des parents n’a pu l’expliquer. Quand ils ont cliqué sur une capture d’écran de la vidéo et l’ont agrandie, ils ont découvert que c’était une femme dont les cheveux étaient attachés en chignon et qu’elle avait des manchettes blancs autour des poignets.

uand le couple a montré la vidéo au Conseil de Torbay, ils ont dit que seuls les gardes de sécurité pouvaient entrer dans le manoir et personne d’autre. Le monument était donc désert à l’heure où la vidéo a été prise

La femme, cependant, a déclaré que la figure ne ressemble pas à un homme en uniforme de sécurité. L’ensemble semble plus victorien que moderne.