Une apparition filmée dans le métro londonien?

Apparition subway tunnel london

Depuis la sortie de la vidéo, les gens se demandent ce que c’était. Cela ressemble à une apparition fantomatique. Mais c’est peut-être autre chose. Quoi que ce soit, cette chose n’est pas humaine.

Depuis un certain temps, des rumeurs circulent sur des fantômes dans le métro. Imaginez que vous traversiez ici tard dans la nuit, seulement pour assister à quelque chose comme cela devant vos yeux.

L’apparition a été filmée au hasard par un spectateur qui enregistrait. Le moment est assez rapide, mais après l’avoir ralenti, vous pouvez voir ce qui ressemble à un fantôme humanoïde sur le côté droit de la vidéo.

 

Lors de la lecture de la séquence vidéo, un zoom rapide en quelques secondes montre que quelque chose bouge des ombres vers les pistes. Cela vous amène à vous demander si quelqu’un est mort ou non ici et hante maintenant l’endroit. C’est étrange et terrifiant à voir. Quelques instants après, cette apparition disparaît de la plate-forme.

 

L’apparition semble être verte, mais cela pourrait provenir de l’éclairage utilisé à cet endroit. Il y a beaucoup de spéculations à ce sujet. Certains pensent qu’un travailleur ici est peut-être mort au travail et que son esprit ne peut pas aller au-delà. D’autres pensent que ce n’est pas du tout une figure fantomatique, mais tout à fait autre chose. Serait-ce une sorte de démon? Tout est possible.

 

Si c’est quelqu’un qui a été tué ici, alors ils ont subi une mort horrible. Une collision avec un train en sens inverse aurait été dévastatrice. Si c’était une personne, alors elle se serait suicidée ici.

Comme partout dans le monde, errer seul la nuit n’est pas la meilleure option. Les zones dégradées sont celles où les criminels traînent en attendant leur prochaine victime.

En approfondissant cela, il ne semble pas y avoir de mouvements inhabituels. C’est peut-être que l’apparition était plus difficile à voir de plus loin. Cette vidéo est délicate, pour l’instant elle n’a pas été expliquée mais reste une vidéo intéressante à regarder. Cette vidéo est également connue sous le nom de «l’homme sautant».

 

 

source :https://www.preuvesduparanormal.fr