Une apparition fantomatique visible de la fenêtre d'un restaurant

Bertha s mussels baltimore maryland ghost second floor

Quoi que ce soit, cela ne semblait pas être humain. Une photo plutôt intéressante a été prise à l’extérieur d’un restaurant nommé Bertha’s Mussels situé à Baltimore, dans le Maryland.

Ce restaurant sert des fruits de mer et est également une taverne. Cet endroit existe depuis 1972. Il est surtout connu pour ses moules et ses concerts. Cependant, il est maintenant plus connu comme étant un lieu hanté.

 

Il semble qu’un petit esprit hante les étages supérieurs ici. On pense que c’est une petite fille qui a peut-être déjà vécu ici. On raconte qu’elle saute par terre dans le couloir, au restaurant et à la taverne, ici. Elle a été vue portant une robe blanche d’il y a longtemps.

La petite fille fantôme en question aurait déjà été vue par un membre du personnel alors qu’elle recevait du ketchup dans une réserve. Cependant, elle peut ne pas être le seul esprit à hanter cet endroit. D’autres ont mentionné d’autres présences ici aussi. 

 

Laura Norris est l’un des propriétaires du pub et a déclaré avoir senti qu’il y avait quelque chose avec elle. Elle parle même aux esprits, affirmant qu’elle n’est pas là pour leur faire du mal. 

La photo a été prise par Joseph Henry qui habite à Annapolis. Il était en tournée hantée dans un pub avec sa famille. Selon lui, la photo a été prise entre 19 h et 21 h. 

Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir une silhouette fantomatique bleu pâle sur la fenêtre centrale du 3ème étage de la photo. Quand Henry remarqua la photo pour la première fois, il remarqua la lumière bleue dans la fenêtre. Cela ressemblait à une main et avait l’air vraiment différent. 

 

 

 

«Il y a certainement des choses qui font que les cheveux sur la nuque se dressent de temps en temps», a déclaré le propriétaire, Andy Norris. « Je ne laisse pas ça me faire peur, je suis un peu sceptique. »

 

Baltimore Ghost Tours a déclaré qu’ils recevaient tout le temps des photos intéressantes de personnes. Cependant, celui-ci était un peu unique. Ils le croient réel et non photo-magasiné. Si c’est réel, alors c’était une capture étonnante d’une énergie spirituelle. 

source :  preuves du paranormal

Source et crédits : FL