Créer un site internet

Un homme trouve une photo du fantôme de sa mère ?..

Kendal fantome mere 26 janvier 2012

David Grimshaw était plus que certain que c'était sa mère, prénommée Frances, et décédée à l’âge de 87 ans l'année dernière, qui apparaissait sur une photographie prise par un homme chargé de la démolition de la maison de ses parents.

 

Cet homme de 59 ans a été stupéfait par le cliché : « Je suis totalement convaincu - personne d'autre ne lui ressemble autant. Elle avait des lunettes et de grandes boucles d'oreilles et elle avait l'habitude de porter une robe ».

Alors que beaucoup peuvent penser que ce fantôme ne serait juste qu’un simple reflet, M. Grimshaw est résolument convaincu. Il déclare : « Elle avait l'habitude de se tenir dans cette chambre pendant des heures au téléphone - elle travaillait à la réception de la maison l’hôte et elle prenait les réservations à partir de là.

« Elle aurait été horrifiée si elle avait su que sa maison aurait été démolie parce qu'elle était belle, alors peut-être que c'est pourquoi elle y est retourné ». 

Alors qu’elle faisait son travail, l'équipe de démolition avait senti un étrange frisson dans la Maison de Meadowbank. L’un des travailleurs Stuart Shan déclara : « Le jour avant que nous prenions la photo, j'ai remarqué le lustre se balancer tout seul. »

Et le superviseur de cette démolition Robert Johnson, qui a pris la photo, a ajouté : « C’est seulement lorsque je suis rentré et que je l’ai montré à ma femme que nous avons repéré le fantôme ».

« Vous pouvez voir les bijoux sur elle » et, poursuit-il. « Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant - l'image est tellement claire. J'ai toujours été un sceptique, mais je vais devoir croire aux fantômes dorénavant.

Le bâtiment, situé dans la ville de Kendal, dans le Comté de Cumbrie, a été démoli pour faire place à une nouvelle grande surface commerciale.

 

#Soso

Source: Metro.co Activité paranormale